La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesApprivoiser Isis  Portai10Apprivoiser Isis  Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apprivoiser Isis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plume-d'argent
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
plume-d'argent


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/04/2013

Apprivoiser Isis  Empty
MessageSujet: Apprivoiser Isis    Apprivoiser Isis  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:53

Bonsoir je possède un calo depuis deux jours elle ma l'air très très sauvage et a extrêmement peur de ma main quand je lui donne a manger ou re nouvelle son eau elle et jeune je dirait environ 4-5 mois non baguée acheter en animalerie pour cause pas d'élevage dans ma région des que je lui donne a manger elle recule vraiment dans le coin de sa cage je voudrais des conseils pour l'apprivoiser doucement et sûrement merci
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Apprivoiser Isis  Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser Isis    Apprivoiser Isis  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:15

Il faut beaucoup de patience, des gestes lents et surtout ne pas insister. Elle est seule donc tu aura plus de facilité à l'apprivoiser. Ne lui présente pas l'intérieur de ta main mais le dos. Il faut aussi que tu lui parle doucement avant toute intrusion dans sa cage. Les premiers jours sont les plus difficile car il y à beaucoup de changements mais d'ici une bonne semaine, elle aura prit ses marques et ce sera différent. Vas y molo la première semaine.

Il y à pleins de témoignage, lis un peu l'expérience des autres, tu y trouvera pleins de conseils et si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoiser Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprivoiser Léo
» NOS CALOS EN DELIRE
» ISIS l'intrépide !!
» Présentation d'Isis
» Apprivoiser une epp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: