La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbesoin d'aide  Portai10besoin d'aide  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lepetitnono@live.fr
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lepetitnono@live.fr


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/04/2014

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptySam 26 Avr 2014 - 10:47

bonjour!
voilà ça fait deux ans que nous avons fait une voliére extérieur de 4métre sur 1metre50 a peu prés,nous avons deux calopsittes deux perruches et deux inséparables et également des poules qui vivent en dessous!
cela fait trois fois que mon couple de calopsittes nous fait des petits,le probléme c'est qu'ils n'arrivent jamais à survivrent!!!!la premiére fois ils avaient un peu plus de 15 jours quand ils sont morts j'ai tout de suite pensé que c'était les inséparables qui les avaient tués!deuxiéme portée je sépare les inséparables des calopsittes au bout d'une dizaine de jours je les retrouve mort également... la troisiéme portée les calopsitte sont seul,pas de dérangement possible mais les petits ne survivent que quelques jours également!!!!Sur les trois portées les petits avaient toujours le jabot bien remplie et ce qui est bizarre c'est qu'ils meurent tous en même temps!là ils couvent leur 4éme portées et j'ai peur que cela recommence,j'aimerais tellement que leurs petits survivent,j'ai hésiter a leur retirer le nid car ça me fait mal au coeur de voir que c'est un échec a chaque fois n1 !
que dois je faire???
j'ai besoin de votre aide.
merci n1
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptySam 26 Avr 2014 - 11:13

soit les parents ne les réchauffent pas comme il se doit soit une bactérie que les parents transmettent aux oisillons.

A ta place, je ne les laisserais pas se reproduire autant de fois sur une même année... ta femelle va en prender un fameux coup.
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:52

Salut Wink

Je suis du même avis que stefano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de qlq conseils
» Besoin de vos conseil
» besoin de conseil
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: