La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesplus de voix et narine bouchées Portai10plus de voix et narine bouchées Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 plus de voix et narine bouchées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crii91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Crii91


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/05/2012

plus de voix et narine bouchées Empty
MessageSujet: plus de voix et narine bouchées   plus de voix et narine bouchées EmptySam 19 Avr 2014 - 14:16

bonjour,

pikachu n'a plus de voix et réspire bizarement, nous sommes en période de travaux et elle est dans une pièce avec la porte fermé pour que la poussière de platre ne passe pas, mais j'ai l'impression qu'elle a une narine bouchée. et quand elle réspire celà fait comme un clac dans ses narines, comme nous quand ont est malade.
elle mange elle fait tout normalement. elle n'est pas en courant d'air non plus.
que faudrais t-il faire n1  ?plus de voix et narine bouchées <a href=plus de voix et narine bouchées Img_1214" />plus de voix et narine bouchées <a href=plus de voix et narine bouchées Img_1311" />

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://maexotic.forumactif.org
palipo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
palipo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2014

plus de voix et narine bouchées Empty
MessageSujet: Re: plus de voix et narine bouchées   plus de voix et narine bouchées EmptySam 19 Avr 2014 - 17:42

Ce genre de chose est déjà arrivé à une de mes tourterelles blanches. Sa voie était éraillée et elle avait du mal à respirer + éternuements. Nous avions fait des inhalations  au Vicks Vaporub (mode d'emploi fourni avec). Ça avait très bien fonctionné. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

plus de voix et narine bouchées Empty
MessageSujet: Re: plus de voix et narine bouchées   plus de voix et narine bouchées EmptySam 19 Avr 2014 - 17:42

oui effectivement elle a les narines bouchees essaye de lui débouchée avec un petit cure dents en fessant, attention si tout le monde est malade attention sa se donne au calo
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

plus de voix et narine bouchées Empty
MessageSujet: Re: plus de voix et narine bouchées   plus de voix et narine bouchées EmptySam 19 Avr 2014 - 17:47

attention avec le vicks sa peux brulée les voix respiratoire , pour faire de inhalations il faut prendre vedi respiphyto se sont des plantes a acheter en pharmacie ou magasin bio
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

plus de voix et narine bouchées Empty
MessageSujet: Re: plus de voix et narine bouchées   plus de voix et narine bouchées EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:36

comment va ton plumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Crii91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Crii91


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/05/2012

plus de voix et narine bouchées Empty
MessageSujet: Re: plus de voix et narine bouchées   plus de voix et narine bouchées EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:14

c'est toujours pareil, elle éternue beaucoup et quand elle respire elle ouvre le bec. on lui a humidifié le nez avec un coton tige et de l'eau, j'ai remarqué ce matin qu'elle faisait des crottes liquide et très verte.
mais elle est toujours autant curieuse, et ne crie plus quand on s'éloigne car plus de voix

j'ai du produit hinalation purenssentiel , aux huilesje pourrai essayé mais je ne voie pas comment lui faire réspirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maexotic.forumactif.org
palipo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
palipo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2014

plus de voix et narine bouchées Empty
MessageSujet: Re: plus de voix et narine bouchées   plus de voix et narine bouchées EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:15

Ca marche par inhalation? en le diluant avec de l'eau chaude? Si oui, il faut le mettre dans un récipient près de la cage, je pense que ça devrait suffir! A voir avec les autres membres du forum, je ne m'y connais pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

plus de voix et narine bouchées Empty
MessageSujet: Re: plus de voix et narine bouchées   plus de voix et narine bouchées EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:27

tu a raison palipo s'est comme sa qu'il faut faire mais il faut couvrir la cage d'un essuie , crii si elle a les fientes liquides et très verte il faut la surveillee elle a peux etre pris froid si tu voix qu'elle se met en boule va au veto ,un oiseaux malade cache bien sa maladie et des fois on le vois trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Crii91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Crii91


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/05/2012

plus de voix et narine bouchées Empty
MessageSujet: Re: plus de voix et narine bouchées   plus de voix et narine bouchées EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:06

Pikachu nous a quitté ce matin.  n1 
On aurait été chez le veto en rentrant du travail. 
Mais cette nuit elle respirait plus fort qu'hier mon copain est parti au travail a 5h30 je suis rester avec elle je le suis assoupie et a 7h elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://maexotic.forumactif.org
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

plus de voix et narine bouchées Empty
MessageSujet: Re: plus de voix et narine bouchées   plus de voix et narine bouchées EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:55

ohhh désolée pour ton petit pikatchu  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de voix et narine bouchées Empty
MessageSujet: Re: plus de voix et narine bouchées   plus de voix et narine bouchées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de voix et narine bouchées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» narine bouche
» Narine encombrée
» narine qui coule
» Narine sang séché
» voix rauque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: