La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNarine encombrée Portai10Narine encombrée Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Narine encombrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fish&chips
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Fish&chips


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/09/2014

Narine encombrée Empty
MessageSujet: Narine encombrée   Narine encombrée EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:52

Bonjour,

Cela fait peu de temps que je suis inscrit mais au risque de paraître parano je vais poser une question car on ne sait jamais.
J'ai ma calo qui a une narine un peu encombrée par ce qui ressemble à un petit amas de poussière (je ne sais pas si c'est très parlant)
Donc je voulais savoir si c'était grave et s'il y avait quelque chose à faire ? Elle éternue de temps en temps mais pas très souvent non plus et est visiblement en mue si ça peut vous aider.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Narine encombrée Empty
MessageSujet: Re: Narine encombrée   Narine encombrée EmptyMar 23 Sep 2014 - 6:24

Ton piou est je pense enrhumé, une visite chez le véto, c est tout ce que je peux te conseiller n1
Revenir en haut Aller en bas
Fish&chips
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Fish&chips


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/09/2014

Narine encombrée Empty
MessageSujet: Re: Narine encombrée   Narine encombrée EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:51

D'accord merci pour cette réponse. Je vais aller voir un véto aviaire alors. Si quelqu'un à tout hasard en connait un sur la région rennaise je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Narine encombrée Empty
MessageSujet: Re: Narine encombrée   Narine encombrée EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:32

Hey, un breton! Degemer mat! je suis breton finistérien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Narine encombrée Empty
MessageSujet: Re: Narine encombrée   Narine encombrée EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:58

si il est enrhumée ,oui il vaux mieux consulter rapidement plus tôt s'est soignée mieux s'est .
Revenir en haut Aller en bas
Fish&chips
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Fish&chips


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/09/2014

Narine encombrée Empty
MessageSujet: Re: Narine encombrée   Narine encombrée EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:23

Trugarez Jopik ! Very Happy  Je suis de Saint Malo exactement.

Oui je suis en train de chercher un vétérinaire aviaire pas trop loin de chez moi mais il n'ont pas l'air d'être en surnombre...
Et puis je suis étudiant donc je n'ai pas envie de payer une consultation pour devoir consulter un autre véto une semaine plus tard donc mieux vaut trouver le bon du premier coup (sans trop tarder)
Merci pour vos réponses en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narine encombrée Empty
MessageSujet: Re: Narine encombrée   Narine encombrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narine encombrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» narine qui coule
» narine bouche
» Narine sang séché
» plus de voix et narine bouchées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: