La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBesoin d'aide, je suis en état de panique ! Portai10Besoin d'aide, je suis en état de panique ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'aide, je suis en état de panique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis en état de panique ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, je suis en état de panique !   Besoin d'aide, je suis en état de panique ! EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:24

J'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un gros problème qui concerne Zenith et Helly !
Ca va faire plusieurs jours que Zenith s'est remise à sortir de sa cage, sauf que maintenant il y a un nouveau problème, je sors tous mes oiseaux en même temps car je n'ai plus le temps de faire des sorties à part chacun son tour et Zenith semble ne pas pouvoir se voir Helly, elle ne peux pas faire un mouvement sans que Zenith s'énèrve, ouvre son bec, agite la tête et "grogne".
Je ne sais pas si c'est parce qu'Helly commence à en avoir marre, mais bien qu'elle soit très pacifique pour une conure, depuis peu elle ne se laisse plus faire, et il y a eu plusieurs coups de becs, et un moment Helly a failli attaquer à la goerge, donc je commence à avoir peur pour Zenith.
Depuis je ne la sors pas car j'ai trop peur, je sors tous le monde sauf elle même si elle me fait de la peine car je peux pas faire des sorties séparé, je n'en ai pas le temps et je ne peux pas pas privé Helly de sortie non plus car c'est celle qui a le plus besoin de la présence humaine, elle deviendrais folle si je ne la sortais plus.
Et puis, vu comment elle réagi quand je sors les deux autres, j'ai peur qu'elle recommence à refuser de sortir après ça, du coup je ne sais plus quoi faire avec elle...j'ai peur de vouloir m'en séparé pour sa survie et pour qu'elle ne déprime pas quand elle se retrouve seule dans sa cage. (même si c'est un peu de sa faute)
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Besoin d'aide, je suis en état de panique ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis en état de panique !   Besoin d'aide, je suis en état de panique ! EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:08

J'ai un peu eu le même probleme avec Cheyenne mais en pire et tu sais la suite :/ Alors je ne serais pas quoi te dire. Je n'est pas trouver la solution pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Besoin d'aide, je suis en état de panique ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis en état de panique !   Besoin d'aide, je suis en état de panique ! EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:51

tu ne sais pas la sortir dans une autres pièces ??? calo et conure ne font pas bon ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis en état de panique ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis en état de panique !   Besoin d'aide, je suis en état de panique ! EmptySam 19 Avr 2014 - 0:26

Il y a qu'avec Zenith que ça se passe mal, avec Iris et Enjil, il n'y a aucun problème et avec Frida aussi ça se passait très bien.
Bah disons que je suis souvent seul chez moi et que si il y en a une qui est à part dans une pièce bah soit y a Zenith qui "pleure", soit c'est Helly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide, je suis en état de panique ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis en état de panique !   Besoin d'aide, je suis en état de panique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, je suis en état de panique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise de Panique ? Perte d'équilibre ?
» Besoin d'aide, je suis embarrassée...
» crise de panique ....
» URGENT, JE PANIQUE LA!!!
» Quand il y a panique à bord ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: