La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesrecommence à pondre Portai10recommence à pondre Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recommence à pondre

Aller en bas 
AuteurMessage
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

recommence à pondre Empty
MessageSujet: recommence à pondre   recommence à pondre EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:59

Bonjour,

Eddy est sortit du nid aujourd'hui, enfin à 8 semaines, il était temps. Mais le soucis, c'est que la mère à pondu un oeuf aujourd'hui alors que je compté retirer le nid prochainement. Elle défend son nid et dès que je m'approche de la cage, elle file vite se mettre dans le nid et je n'y ai plus acces. 

Que me conseillez-vous? Est-ce que je la laisse refaire une couvée si oeufs fécondés (je ne l'ai pas vu s'accoupler)? Comment arriver à la faire sortir du nid? Elle doit le sentir la garce, car elle va super vite pour filer dans le nid.
Revenir en haut Aller en bas
 
recommence à pondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois qu'Ellipse est en train de pondre !!
» une calop peut elle pondre a 4 mois
» après combien de temps commencera -t-elle à pondre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: