La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes envols de ma Neige Portai10Les envols de ma Neige Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les envols de ma Neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Les envols de ma Neige Empty
MessageSujet: Les envols de ma Neige   Les envols de ma Neige EmptySam 12 Avr 2014 - 9:57

Ma Neige,vol.....enfin Very Happy ,mais le souci,j'ouvre mes volets,normal,mais après quelques vols au dessus de ma tête Neige fonce dessus et fini par se retrouver parterre sur ses pattes....heureusement Smile ,j'ai peur qu'elle fini par s’assommer et ne se relève pas.Alors j'ai essayer sans ouvrir mes volets mais avec la lumière allumer,sauf que Neige reste sur sa cage et ne veux pas voler.....que dois-je faire pLes envols de ma Neige Photo10our elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les envols de ma Neige Empty
MessageSujet: Re: Les envols de ma Neige   Les envols de ma Neige EmptySam 12 Avr 2014 - 10:35

Il faut que tu mettes un rideau à ta fenêtre pour qu'elle voit qu'il y a un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les envols de ma Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige...
» Neige et Léo...
» Le bec de Neige
» Ma NEIGE
» Ma NEIGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: