La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuelle nouvelle boite de transport ? Portai10Quelle nouvelle boite de transport ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle nouvelle boite de transport ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Quelle nouvelle boite de transport ? Empty
MessageSujet: Quelle nouvelle boite de transport ?   Quelle nouvelle boite de transport ? EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:03

Voilà le soucis, je voyage tellement avec mes perruches que la caise de transport à rendu l'âme. Elle n'était pas très très solide. Voilà ce que j'ai trouvé sur le net, qu'en pensez vous ?

Celle là me donne l'impression qu'elles se sentiront à l'étroit malgré la taille de la caisse qui reste correcte

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/transport-et-sellerie-rongeur-sc1663/caisse-de-transport-binny-top--sf5203/

Et celle ci n'a pas l'aire aussi solide que l'autre d'après les commentaires, mais c'est mitigé.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/petite_cage_chien/137874
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Quelle nouvelle boite de transport ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle boite de transport ?   Quelle nouvelle boite de transport ? EmptySam 12 Avr 2014 - 19:16

pour moi la premiere est mieux , moi perso quand je vais chez le veto je prend une petite cage et je met une housse dessus que j'aie fait moi même pour les courant d'air
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Quelle nouvelle boite de transport ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle boite de transport ?   Quelle nouvelle boite de transport ? EmptySam 12 Avr 2014 - 23:37

Merci Fefeye
Oui moi je mets un plaid Smile  Et quand je l'oublie je mets mon pull en cashmere .
J'ai vu celle si aussi mais j'ai peu qu'elles mangent le filet,même s'il est doublé :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_transport_chien/sacs_transport_classiques/157693

Elle à l'aire top confort pour elles et moi, parce que quand je pars j'ai :

-Mon sac à main
-Mon sac déjeuné
-Mon sac de PC de 5 kilos
-Ma valise de 10 à 15 kilos
-Mes perruches

Et heureusement que je n'ai plus la cage d'appoint que j'embarque partout, je l'ai laissé sur place à paris, comme ça j'ai moins de galère moins, parce que les gens m'aidaient dans le metro, RER et parfois même dans la rue.

Après, j'ai vu des sac à dos de transport ! Trop gégé mais toujours l'histoire du filet :

http://www.poils-et-plumes.com/sac-a-dos-chien/390-roadsign-sac-a-dos-modele-1.html#


www.poils-et-plumes.com/sac-a-dos-chien/390-roadsign-sac-a-dos-modele-1.html#


PS : J4ai trouvé ça aussi ! Du coup je l'ai prise en vérifiant les avis clients !

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_transport_oiseaux/276204
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Quelle nouvelle boite de transport ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle boite de transport ?   Quelle nouvelle boite de transport ? EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:56

moi perso celle avec du tissus je ne trouve pas sa hygienic ,il faut que tu prenne quelque chose de pratique pour elle mais aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Quelle nouvelle boite de transport ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle boite de transport ?   Quelle nouvelle boite de transport ? EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:19

Pas faux pour l'hygiène, je n'y avais pas pensé, et bien que j'ai des produit bactéricides et fongicides non toxiques ça sera difficile de la nettoyer, après, je met souvent des tissus en dessus. Je vais voir au moment de la récéption ce que ça donne exactement parce que c'est vrai qu'on ne vois pas exactement tout. Après elle à l'aire d'une très grande légèreté.
Je vois à la réception. Parce qu'il y en a d'autre pour les oiseau aussi mais elles sont hors de prix ! 220 euros la cage de transport ils peuvent se mettre le doigt dans l’œil.
Je vais la recevoir demain ou mercredi. Donc je te dirai ça et si ça va pas, je prendrais celle en bleu et beige !
Je te remercie de ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Quelle nouvelle boite de transport ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle boite de transport ?   Quelle nouvelle boite de transport ? EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:26

ok chlo j'espere qu'elle conviendras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Quelle nouvelle boite de transport ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle boite de transport ?   Quelle nouvelle boite de transport ? EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:44

Merci ! Je te dirais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Quelle nouvelle boite de transport ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle boite de transport ?   Quelle nouvelle boite de transport ? EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:35

J'ai reçu les deux, la bleue n'est pas top, elle est austère, quand les  pious sont dedans et que j'ouvre la trappe, ils sont surpris au point de réagir de la même manière que lorsque l'on ouvre leur nid ! C'est trop bisarre, c'est celle qui est la plus sombre, et dès qu'il y en a un qui bouge, l'autre lui crache dessus !  .

Celle en tente par contre est un chouia petite mais ils sont perchés, j'ai l'impression que ça les perturbe moins. Le tissus interne est comme comme pas du plastique mais tu sais cette matière qui se lave très facilement à l'éponge ? l'espèce de filet/grillage est très très solide, pas possible de le sectionner avec leur petit bec. Et surtout, elle pèse même pas 500g perruches incluses !! Elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Quelle nouvelle boite de transport ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle boite de transport ?   Quelle nouvelle boite de transport ? EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:53

tant  mieux je suis contente que tu a trouvée ton bonheur  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Quelle nouvelle boite de transport ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle boite de transport ?   Quelle nouvelle boite de transport ? EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:24

Merci ! Very Happy  Du coup je vais renvoyer l'autre je pense, je ne m'en servirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Quelle nouvelle boite de transport ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle boite de transport ?   Quelle nouvelle boite de transport ? EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:46

ben oui tu ne va pas les garder toute  n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nouvelle boite de transport ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle boite de transport ?   Quelle nouvelle boite de transport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nouvelle boite de transport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de transport
» quelle son les male et quelle son les femelle
» Boite à jouets
» ma calo boite
» calo boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: