La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesrepro conseille !!! - Page 2 Portai10repro conseille !!! - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 repro conseille !!!

Aller en bas 
+7
cecile45
loulou49
fefeye64
Alicebaba
joe49
valpaga
gregory80
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:19

tout a l'air bien il y a certainement des problème génétique
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:25

? genetique !!! Elle sont non consanguin. et ce n'est pas un probleme su a la mutation car Thierry en fais avec des Ino face blanche x Opaline face blanche :/
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:44

non se que je veux dire se que le mâle ou la femelle  a peux etre un probleme qu'il transmet au jeune 
et s'est pour sa qu'il ne sont pas tous viable , s'est mon avis maintenant s'est peux etre aussi des mal formations des embryons tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:58

Ah oui !!! j'y avais pas pensé !!! mes cela ne viens pas du male car il c'est deja reproduit et aucun proleme, apres la femelle :/ je ne c'est pas c'est ca premier repro cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:22

Salut tout le monde Wink

Voila une bonne nouvelle Very Happy donc ce matin ouverture du nid pour voir si tout aller bien Wink 
petite pulvérisation d'eau dans le fond du nid car avec la chaleur l'oeuf  aurais etais trop dure et le jeunes aurais pas pu sortir Wink moi de 55% d’hydrométrie, donc apres une bonne parti de pèche le long de la somme Very Happy 8 poisson attrapé :p je suis rentrer et vérifier le nid quesque cette petite boule blanche Very Happy le petit et enfin sortie de sont oeuf donc duvet Blanc ( petite femelle qui sera comme papa ) :p 

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:42

n1
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:53

Super !  cheers   m  J
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:37

Salut tout le monde Wink je vais prendre des photos dans quelque Jours Wink promis car je ne vais pas trop les dérangé
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:15

super contente pour toi greg tu a raison il faut éviter de les déranger trop tôt on a le temps de voir cet petite boule toute blanche certainement un lutino ou un albinos  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:55

n1 
génial  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:59

fefeye64 a écrit:
super contente pour toi greg tu a raison il faut éviter de les déranger trop tôt on a le temps de voir cet petite boule toute blanche certainement un lutino ou un albinos  Very Happy  Very Happy  Very Happy
salut Fefeye Wink

Je te remercie Wink et oui on a tout le temps au debut Wink jeté juste un coup œil pour voir si tout va bien Wink et après je laisse tranquille.

sinon je pense un a Albinos Wink je l’espère Smile je début Le Man des que les petite bille sont ouvert Very Happy 

Voila je une photos que jai fais vite fais 
repro conseille !!! - Page 2 2011-010

aller une petite photo de ma lutino (ondulée) pas de jaloux Very Happy
repro conseille !!! - Page 2 2011-011

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:00

salut Loulou49,

Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:02

salut greg
ohhh le beaux petit pioux  cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:45

Salut Fefeye Wink

Oui mes dans quelque Jours je ferais une photo plus net Wink avec le pioux un peut plus gros Wink on le vera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:44

le duvet blanc ces ou un face blanche ou s'il a les yeux rouge un albino (tout blanc) 
trop mignon dans tous les cas  I love you
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:44

Salut cecile Wink


Oui duvet peut etre beaucoup de chose Very Happy

Duvet blanc et yeux foncés          -->           Face blanche.
Duvet blanc et yeux brun             -->           face blanche-cinnamon

Duvet blanc et yeux rouge           -->           Albino (Face blanche-Lutino) ou fallow face blanche

Mes dans mon cas Wink Ino face blanche Smile (Albinos) 

je te remercie oui il es tout mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:22

oh oui dure dure de savoir des fois de quelle mutation ils vont etre 
il grandit bien sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:48

n1  n1
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 1:11

Salut Cécile,

Alors petite nouvelle Wink 

Oui le jeunes grandi bien Wink mes je ne les dérange pas encore trop juste le matin pur voir si le jeunes et toujours en vie ou si les parents le nourri bien Wink

Mes tus vas bien Wink 

Salut Joe, 

Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:14

Super nouvelles tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:31

Genial
j ai hate de voir d autre photos  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 20:24

Bonjour tout le monde,

Voila des petite nouvelle du petit Wink 
repro conseille !!! - Page 2 2014-010

Est voila Wink j'ai fini un apprentissage de ma calopsitte EPP que jai recuperer de ma mere Wink

Je ne veut pas la faire reproduire donc depuis un petit moment j'ai appros a lutti a ne plus avoir peur et  avor confiance en moi , un apprentissage difficile car sauvage et deja agée mes bon le resultat et la Smile maintenant je vais lui apprendre a venir quanf je l'appel mes bon c'est pas fini Surprised et a mon avis ca va etre dure lol heureusement que le raisin sec et la Very Happy
repro conseille !!! - Page 2 2014-011
repro conseille !!! - Page 2 2014-012
et une petite video Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:50

magnifique belle réussite greg comme de quoi il n'est jamais trop tard pour apprivoisée une calo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregory80
P'tit Chou
P'tit Chou
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/03/2014

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:39

Salut fefeye Smile

Je te remercie Wink par contre le vole dans la maison c'est ps encore ca Very Happy elle me casse tous mdrrr les cadre ma collection de parfum etc... tous y passe Smile mes bon ca fais rien c'est que matériel ca ce rachète.

Sinon le petit calo a 9 Jours aujourd'hui les yeux commence a s"ouvrir (y) le baguage pas encore la bague ne tiens pas. donc j'attend encore.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:55

s'est bien vrai se que tu dit le matériel sa se rachète greg tu veux bien allez répondre a ce post ci svp merciiiii http://www.lacalopsitte.com/t7587-je-suis-curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro conseille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro conseille !!!   repro conseille !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro conseille !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseille sur la repro des callopsittes
» Repro d'EAM
» conseille svp
» Une repro ou pas?
» Conseil repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: