La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNeige sur le toit de son loft  - Page 2 Portai10Neige sur le toit de son loft  - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Neige sur le toit de son loft

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neige sur le toit de son loft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:28

Ben je ne sais pas si j'en connais plus que toi Wink mais ça fait 15 ans que j'ai des bec crochus et c'est ce que j'ai toujours remarqué avec eux Wink rien ne sert de forcer les choses et avec de la patience on arrive à tout avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:36

HO moi j'ai Léo depuis 2 ans et ça fera 3 le 17 septembre et ma petite Neige je l'ai depuis décembre 2013 petit cadeau du pére noel  Wink ,Neige est APM....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige sur le toit de son loft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:30

J'ai eu mes calopsites il y a 15 ans que j'ai gardée 10 ans mais elles nous ont quitter à deux mois intervalle, il y a 5 ans puis j'ai eu mes touis catherine il y a 4 ans, il y a 3 ans je suis tombée sous le charme d'un tit kakariki et louis a fait son entrée dans la famille, puis en novembre 2013 on a eu Kiwi Smile voilà mon tit parcourt zoziaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:17

wahou c'est super ça.....moi j'aimerais avoir une volière avec pleins de calo de différentes couleur....mais en apparte c'est pas le top et j'ai pas trop de connaissance pour ce bel oiseau....,mais comme j'aimerais... n1  n1  n1  n1
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Neige sur le toit de son loft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:08

que veut dire APM?
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:06

Autant pour moi,faute d’orthographe ma Neige est EAM oups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige sur le toit de son loft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:07

tu vois aujourd'hui c'était au tour de poupette de me bouder  lol! la miss n'a même pas daigner mettre le bec dehors du coup ben je lui ai foutu la paix les papouilles seront pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:05

c'est pas cool quand ça arrive,mais bon c'est comme nous,on a besoin de tranquillité....eux aussi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige sur le toit de son loft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:19

Neigeléo a écrit:
c'est pas cool quand ça arrive,mais bon c'est comme nous,on a besoin de tranquillité....eux aussi  Wink
Exactement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige sur le toit de son loft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige sur le toit de son loft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bec de Neige
» Flocon et Neige.
» Ma NEIGE
» Neige et Léo...
» Ma NEIGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: