La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNeige sur le toit de son loft  Portai10Neige sur le toit de son loft  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Neige sur le toit de son loft

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:49

Petite balade....malgré ce brouillard,j'ai voulu me promener...et maman était d'accord(...comme a chaque fois  Wink )c'est sympa ces vues de mon loft....trop contente....petites poses pour vous montrer...je vous laisse,je vais continuer ma balade...en sifflant(petite sifflement qui énerve maman Embarassed ) Neige sur le toit de son loft  Photo_16  Neige sur le toit de son loft  Photo_17 Neige sur le toit de son loft  Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Yaya88
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yaya88


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:58

trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:01

Toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:37

toute belle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 6:27

Merci a vous pour ma Neige
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 6:28

Petite question,j'aimerais mettre une photo de ma Neige en avatar,je n'y arrive pas,comment je dois-faire?
Revenir en haut Aller en bas
sandec
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sandec


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:37

superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-sand.fr/
sandec
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sandec


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:41

pour mettre ta photo en avatar tu vas dans profil tu clic sur avatar , si elle est sur ton ordi tu va dans parcourir de envoyer l'avatar depuis votre ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-sand.fr/
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:52

Merci....mais impossible de cliquer sur avatar.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:43

C'est impossible que tu ne puisse pas cliquer dessus.
Tu vois quand tu es dans ton profil ? Tu as une ligne plusieurs choix "Inforamations, préférence, signature avatar" ect...
Tu clique sur avatar et là tu verra ton image actuelle, tu clique sur parcourir en dessous et tu cherche ton image et il ne te reste plus qu'à enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:47

je n'ai pas 'signature avatar..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:10

A mon avis tu regarde sur ton profil que l'on peut tous voir.
Tu dois cliquer sur profil qui est juste en dessous de l'image d’accueil, entre les deux il y a recherche et messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:28

j'y suis arrivé,je ne regarder pas au bon endroit....merci Limsse...au faite ma Neige ne veux ni venir sur mon doigt,ni sortir de sa cage...pourtant elle m’appelè...dés que je m'approche de la cage,elle est contente,elle vient vers moi,me regarde et s'en va,depuis hier c'est comme ça  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:52

Elle a quel âge ? Parfois les hormones joues un peu avec leur caractère, ça m'est déjà arrivé aussi qu'Enjil m'appelle, puis me fasse le cirque en me soufflant dessus et en volant dans tous les sens et ça serait dût au hormones apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:07

Elle a 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:08

on dirait qu'elle me boude,mais je ne connait pas la raison,que dois-je faire,pour qu'elle me revienne?ça me manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:30

Réessaye à un autre moment ou le lendemain elle changera peut être d'avis ou laisse lui la cage ouverte elle se décidera peut être à sortir d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:53

ma petite est malade d'aujourd'hui,le ressent elle?
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:02

comme a l'habitude,quand dans sa cage,elle est sur son perchoir,je lui parle,je passe mon doigt en douceur sur les barreaux,d'habitude elle venait me faire un bisou,la elle recule,pareil quand j'ai voulu la caresser,que se passe t'il?elle ne m'aime plus?elle a perdu son  lien avec moi?vu que depuis hier je l'ais pas toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:33

Il y a peut être quelque chose qui lui a fait peur. Ou elle n'a tout simplement pas envie de sortir.
Nuage qui est EPP aprivoisée a des jours ou elle ne veut pas que je la prenne et ça peut durée 3 jours. ça peut être parce qu'elle na pas envie ou parce qu'elle entend les autres pious. Je la laisse tranquille et généralement, après avoir fait la tête elle vient me demander des calins.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:05

Merci Analie,ça me rassure,j'espère que ça n'est que ça....et qu'elle reviendra pour des câlins et des bisouilles....j'aime pas ça  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:08

Ne te tracasse pas comme ça, il y a des moments où ils ont besoins d'être tranquille et du coup ils n'ont pas envie de sortir.
Les miennes viennent toujours quand je montre ma main, mais des fois je sens bien qu'elles ont pas forcement envie parce qu'elle faisaient la sieste par exemple, mais elles viennent quand même et elles vont se mettre dans un coin pour continuer leur sieste ou alors elle reste sur moi mais faut pas déranger lol
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:28

d'accord,aujourd'hui je la laisse tranquille,j'essayerais demain.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:01

Ce ne sont pas des calos mais mes catherine me font souvent ça surtout la petite femelle, il y a des jours ou elle cherche les câlins sans arrêt et d'autre ou on est complètement invisible  n1 Quand c'est comme ça ben je ne cherche pas non plus et elles finissent toujours par revenir d'elle même Smile 
Donc ne te tracasse pas elle finira bien par revenir vers toi ta petite neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:16

Merci cricri,tu en connais plus que moi au niveau comportement et autre Smile donc je vais être patiente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige sur le toit de son loft  Empty
MessageSujet: Re: Neige sur le toit de son loft    Neige sur le toit de son loft  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige sur le toit de son loft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bec de Neige
» Flocon et Neige.
» Ma NEIGE
» Neige et Léo...
» Ma NEIGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: