La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBesoin de votre avis  Portai10Besoin de votre avis  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:27

bonsoir  j ai trois calos dans ma volière met je n arrive pas a déterminer si ma jaune et gris est un mâle ou une femelle le tout c est bien un mâle le jaune clair est aussi un mâle a priori met la troisième je n arrive pas a savoir j ai pris une vidéo afin de vous montrer le comportement de mes calos pouvez vous me dire ce que vous en pensez (ps je sais sa fait longtemps que je suis pas venu met la vie est pas tjrs évidente )  https://youtu.be/Ocyq6FAwJyA   voici le lien de ma video merci a tous ceux qui pourrons m éclaircir n1
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:38

ton lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: voici le liens mieux    Besoin de votre avis  EmptySam 8 Mar 2014 - 10:46

 
voila j ai remis sa devrait être mieux enfin j espère
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptySam 8 Mar 2014 - 12:40

le type sauvage est bien un mâle, ta panachée perlée a quelle age? sinon la panaché (jaune et grise), chante t-elle?

Je serais toi je l'enlèverai avant qu'il est du carnage.
As tu des oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptySam 8 Mar 2014 - 13:08

joe49 a écrit:
le type sauvage est bien un mâle, ta panachée perlée a quelle age? sinon la panaché (jaune et grise), chante t-elle?

Je serais toi je l'enlèverai avant qu'il est du carnage.
As tu des œufs?
alors la panaché jaune et grise siffle met sans chanté elle a plus de deux ans car sa fait bientôt 2 ans que je l ai et elle était déjà adulte quand la dame me la donner met elle même savait pas c était quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre avis :
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis pour séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: