La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNos calos amoureux du mois sont .... Portai10Nos calos amoureux du mois sont .... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nos calos amoureux du mois sont ....

Aller en bas 
+3
fefeye64
Minda69
Tery
7 participants
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:25

Voici les résultats : La photo gagnante, qui verra sa photo dans le bas du forum, est celle de Fafa.  cheers  Bravo.
La photo en deuxième place, qui pourra choisir le thème du mois de mars, est celle de Tery, comme c est ma photo, je laisse mon prix à la 1ère personne qui me proposera un thème.
La 3 ème place, qui pourra poster une photo suplémentaire au concours du mois de mars, est celle de Fefeye  cheers Bravo.
Bravo à tous, le choix était difficile.
BRAVO BRAVO BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Re: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:21

GG  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Re: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:12

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Re: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:59

merci et bravo a tout les participant félicitation fafa  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Re: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:21

u Merci à tous, grand bravo pour vos photos,toujours nombreux à participer c'est vraiment super <3
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Re: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:30

Encore bravo Fafa pour ta magnifique photo, va falloir que tu nous explique comment tu fais pour avoir des photos aussi sublime  lol! 

Bravo aussi à vous Fefeye et Tery et tous les autres participants pour vos superbe photos, je me régale à les regarder...

Pauvre Tery, t'avais l'air a court d'idée pour le mois de mars mais on dirait bien que tu ne peux pas échapper à ton destin  n   m
Revenir en haut Aller en bas
Yaya88
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yaya88


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Re: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:16

bravo à vous 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Re: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:54

Je trouverai Kiwiwi ne te tracasse pas.
Je voulais récompenser plusieur membres, car je peux comprendre que certain sont peut être déçu de ne pas avoir été choisi, mais c est le jeu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Re: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:21

s'est vrai tery j'avais pas fait attention mais s'est toi qui doit choisir le thème du mois de mars  m  k
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Re: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:30

lol! tu trouve ca drôle  Evil or Very Mad 
Fefeye c est déjà trouvé Wink les humeurs de nos calos!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Re: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:41

pas facile  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/11/2013

Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Re: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:23

Félicitation  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Re: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:26

kiwiwi a écrit:
Encore bravo Fafa pour ta magnifique photo, va falloir que tu nous explique comment tu fais pour avoir des photos aussi sublime  lol!
Grâce au numérique, on prend x photos y'a forcément 1 ou 2 photos de bien  n1  n1
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Re: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:05

Je trouve facile, une calo jouette, une calo qui se dispute, une calo qui s acharne sur un objet, une calo .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos calos amoureux du mois sont .... Empty
MessageSujet: Re: Nos calos amoureux du mois sont ....   Nos calos amoureux du mois sont .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos calos amoureux du mois sont ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos calos amoureux. Votez !
» Votez pour nos calos amoureux
» Mes Calos sont des chauds lol
» mes calos sont frangins
» Louis et Juliette amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin concours photos :: Concours photos des Calopsittes-
Sauter vers: