La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes Calos sont des chauds lol Portai10Mes Calos sont des chauds lol Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes Calos sont des chauds lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/08/2012

Mes Calos sont des chauds lol Empty
MessageSujet: Mes Calos sont des chauds lol   Mes Calos sont des chauds lol EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:51

Je sors mes Pioupioux tous les jours et a peine sorti de la cage ils vont se mettre sur leur perchoir et hop c'est parti Embarassed et ils remettent ça tout les jours toujours le même rituel !!! Je ne veux pas de petits pour le moment. Est ce que je risque de retrouver des œufs un jour sachant qu'ils n'ont pas de nid??? Je met une photo je ne suis pas une voyeuse c'est juste que je les observes beaucoup!!! Mes Calos sont des chauds lol 44687 [img]Mes Calos sont des chauds lol Photo_25[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes Calos sont des chauds lol Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos sont des chauds lol   Mes Calos sont des chauds lol EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:13

si tu ne met pas de nid normalement il n'y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
flo38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/08/2012

Mes Calos sont des chauds lol Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos sont des chauds lol   Mes Calos sont des chauds lol EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:22

Ah ok merci c'est ce qu'il me semblais mais j'étais pas sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Mes Calos sont des chauds lol Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos sont des chauds lol   Mes Calos sont des chauds lol EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:59

les calos s'accouplent aussi pour le plaisir si on peut dire
tu devrais pas avoir d'oeufs sans nid,mais ça peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
celine2343
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
celine2343


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/08/2012

Mes Calos sont des chauds lol Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos sont des chauds lol   Mes Calos sont des chauds lol EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:21

bonjour moi j ai eu plusieur fois des oeufs sans nid et il les couvais dans le fon de la cage
Revenir en haut Aller en bas
flo38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/08/2012

Mes Calos sont des chauds lol Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos sont des chauds lol   Mes Calos sont des chauds lol EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:24

Et si on lui enlève les œufs la femelle risque pas de les chercher ou de déprimer???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Calos sont des chauds lol Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos sont des chauds lol   Mes Calos sont des chauds lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Calos sont des chauds lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes calos sont frangins
» Nos calos amoureux du mois sont ....
» Calos EPP
» mes calos
» Mes Calos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: