La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesconseil pour le bain Portai10conseil pour le bain Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conseil pour le bain

Aller en bas 
+4
Yaya88
Khanette
Alicebaba
napster
8 participants
AuteurMessage
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

conseil pour le bain Empty
MessageSujet: conseil pour le bain   conseil pour le bain EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:05

Comment faite vous pour que vos calo puisse ce laver? Moi je leur met un bol d'eau pour qu'il puisse ce baigner mais sa ne les intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

conseil pour le bain Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le bain   conseil pour le bain EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:20

Moi, je lui présente une baignoire tous les trois jours et des fois, je la vaporise, elle adore ça ! Mais elle n'est allée dans la baignoire que deux mois après que je l'ai eu ! Elle est tombée dedans et maintenant, elle y va toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Khanette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Khanette


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2013

conseil pour le bain Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le bain   conseil pour le bain EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:41

Mon moshi-moshi n'apprécie pas du tout le vaporisateur, alors je prend un vieux plat rectangulaire qui fait office de piscine dans sa cage à présent... (oui, il a une trèèèèès grande cage)
Il a osé faire trempette que ce weekend, au bout d'un mois, mais il a attendu que je sorte du salon pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yaya88
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yaya88


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

conseil pour le bain Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le bain   conseil pour le bain EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:44

Monsieur moshi-moshi est pudique  lol!
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

conseil pour le bain Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le bain   conseil pour le bain EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:33

D'accord merci pour vos conseil je vais essayer tout sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MELINA44
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MELINA44


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2013

conseil pour le bain Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le bain   conseil pour le bain EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:44

moi c'est vaporisateur
je met une assiette creuse par terre mais ils ne s'en approchent pas, et aller a l'évier ils ne veulent pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

conseil pour le bain Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le bain   conseil pour le bain EmptyMar 25 Fév 2014 - 6:45

Ils se sentent vulnérable quand ils prennent leur bain, il faut donc du temps et puis ils vont jusqu à l évier boire et se laver au robinet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kik
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kik


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/06/2013

conseil pour le bain Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le bain   conseil pour le bain EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:46

Moi j'ai une baignoire sur le coté de la cage mais elle aime aller à l'évier avec un filet d'eau, elle adore !
j'arrose l'égouttoir elle se tord de plaisir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

conseil pour le bain Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le bain   conseil pour le bain EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:21

Je reviens sur ce sujet concernant le bain sa ne sait toujours pas ameliorer, la vaporisateur ils n'aiment pas du tout et le bol rempli d'eau que j'ai mit dans la voliere il ne s'y intéresse pas. Quand rafale etait sur ma main j'ai essayer de l'en approcher meme de lui faire tremper la queu mais il n'a pas apprecier apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

conseil pour le bain Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le bain   conseil pour le bain EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:06

sa viendras patience  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

conseil pour le bain Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le bain   conseil pour le bain EmptyJeu 13 Mar 2014 - 6:41

Oui patience, la mienne avait peur de l eau et maintenant quand elle entend le robinet elle va dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour le bain Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le bain   conseil pour le bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour notre calo bain
» un petit conseil pour mon coco
» Conseil pour un rhume
» un conseil svp pour bébés
» Conseil pour novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: