La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesc'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Portai10c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est décidé pour la premiere sortie mais...

Aller en bas 
+3
Quentin26
calypso
napster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin26
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Quentin26


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2013

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:02

ne t'en fait pas pour moi c'est pareil j'ai sorti mon mâle sa fait déjà 2x et la femelle je vais attendre encore un peu parce que avec elle j'ai plus de mal a la faire monter sur ma main, ce qui est tout a fait normale je ne pouvais pas avoir deux oiseaux merveilleux, un seul suffit, il faut bien qu'il y est un peu de piment Wink
J'ai sorti Alpha (mâle) hier après midi et ce matin, et sa n'a pas vraiment l'air de le perturber Wink 
tu verra après tu aura tout le temps envie de le faire sortir, je pense qu'au fond de nous on est tous des enfants a regarder voler nous protéger, on doit tous les regarder avec des étoiles pleins les yeux, et heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:25

quand nos calo sont dehor nous on est content car on les voi heureu  mai nos calo son10foi plus heureu que nous quand il sont dehor  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:05

Merci de vos commentaire, je viens de le faire sortir a l'instant et c'est vrai que c'est tellement beau de le voir voler, sauf que la il est encore posé qur l'escalier comme en témoigne la photo.
c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 20140222
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:20

merci pour la photo je pense que c'est normale quil est sur l'escalier car les calo comme toute les oiseau aime être en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:06

Très jolie photo !  Il est beau ce petit curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:09

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:10

J'ai eu un torticolis en regardant la photo, mais ça vallait le coup, il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:25

Oui je suis désolé je n'arrive pas a recadrer correctement les photos quand je l'ai met sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:58

Est ce normale qu'il n'aime pas sortir ou qu'il ne veuille pas sortir? Des que je les approche de la sortie ils fuits
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:06

en général tout les calos aimes sortir de leur cage je pense que rafale et perla on un peu peur de toi ils veulent pas sortir car la cage est plus sur pour eu atend un peu plus   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:11

Ok dacc sa marche ^^ je laisse tous de même la cage ouverte pour qu'ils s'habitue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:58

oui laisse la porte de la cage ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Quentin26
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Quentin26


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2013

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:01

Tu sais moi aussi ils avait peur au début je n'arrivait pas à les sortir, ce que j'ai fait j'ai mis un perchoir qu'il te vendent avec la volière coter intérieur de la cage et un coter extérieur, celui à l'extérieur je l'ai percer et je glisse mes branches de millet dedans, tu verra comme par magie ils sortiront tout seuls Smile
À quel stade en est tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:11

Ah c'est une bonne idée ben ecoute actuellement rafale viens sur ma main je l'ai sortie 2 fois sa s'est bien passer mais la il regresse un peu des que je l'approche de la sortie il retourne sur son perchoir. Pour Perla elle monte sur ma main vraiment quand elle veux ! Lol sinon hier elle s'est mit sur le bord de la cage (ouverte) pour observer un peu l'extérieur et puis elle est de nouveau rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:56

Courage pour tes calos, la mienne est EPP, au début elle étais très sauvage et là, elle est en train de poursuivre mon doigt pendant que je tape sur le clavier de l'ordi.  Very Happy 
Elle a mis deux semaines pour sortir de sa cage et mais maintenant, elle se précipite sur ma main quand j'ouvre la porte de la cage ! Tu vas y arriver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:18



Merci de vos conseil et de me faire partager vos experience qui sont tres enrichissante  c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Icon_biggrin , la jai sortie rafale une premiere fois sa s'est tres bien passer puis il est rentrer tout seul, ensuite 20 minutes plus tard je l'ai refait sortir sa a ete tres bien je l'ai poser sur mon epaule quelques seconde puis il a fais le tour de la pièce et est rentrer dans sa voliere donc sa va nikel. Perla quant a elle est sorti sur le perchoir que j'ai mit a l'extérieur avec le millet au bout sa va commencer a aller avec je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:08

super napstrer n
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:43

Super ! Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:12

Alors qu'il y à a peine quelque heure je disait que j'avais un peu de mal avec Perla je vous conseille de regarder le topic que j'ai ouvert concernant sa première sortie qui s'est faite ce soir j'ai mit une photo d'elle qui s'est poser sur mon epaule ! Incroyable mais tellement content ! Depuis elle monte sur ma main sans difficultés :-D
Je verrai bien demain si sa ce passe aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:27

maintenant perla a confiance en toi m
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 6:40

n1
Revenir en haut Aller en bas
Kik
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kik


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/06/2013

c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 7:39

C'est génial ,contente pour toi ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé pour la premiere sortie mais...   c'est décidé pour la premiere sortie mais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est décidé pour la premiere sortie mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» première sortie de JERRY
» Premiere sortie .
» la première sortie
» première sortie
» première sortie d anakine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: