La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesL'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Portai10L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥

Aller en bas 
+10
yoshi
Fafa
Chlo'
Yaya88
Tery
Kik
Anne-Marie
cecile45
fefeye64
Analie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:04

hihi merci Chlo' ^^

Voici une photo de Pepito et moi que j'ai prise aujourd'hui. Avec le rayon de soleil, Pépito parait FB au lieu de sauvage.... J'aime beaucoup ^^

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 2014-107
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:57

magnifique cet photo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:16

Merci Fefeye Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:57

Super beau ! Il a vraiment un beau masque !
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:20

trop belle tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:57

Merci vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:16

Des nouvelles de mes houppettes Smile 

Lilou va super bien. L'entente avec Pépito est super. Elle me fait de plus en plus confiance aussi :3 

Pépito va bien aussi mais ma fait une énorme frayeur hier soir. Je ne sais pas comment il a fait mais il c'est retrouver coincer entre la cage et le mur et il c'est blesser. Il a un trou sans plumes sur le poitrail et il c'est couper Sad Du coup j'ai vite nettoyer la plait et désinfecter. Heureusement, aujourd'hui il va bien. Il mange, vole, boit (: Il a de plus en plus confiance en moi et vole de mieux en mieux Smile  Maintenant il vole sur plus de 5 m  cheers Il a encore 4 plumes manquante mais les plus grande repousse a une vitesse folle  affraid 

Concernant Nuage, et bien c'est toujours la même  I love you  Quoi qu'un peut jalouse de Pampimousse car il est toujours coller a moi. Du coup ça arrive a madame de me faire la tête comme hier. Elle na pas voulu de calin. Mais c'est rattraper aujourd'hui Smile 

De plus, le fait que Pampimousse soit constamment avec moi, pousse les autres a nous rejoindre comme Nuage et Pépito. Lilou en a envie aussi mais elle hésite encore. Mais elle finira par venir Smile 

Pampimousse quand a lui, que dire, il n'y a pas de changement depuis hier. Toujours aussi pot de colle, qui ne mange pas si je ne lui donne pas et qui réclame des câlins.

Voici une photo d'il y a quelque minute Smile Nuage nous a rejoint dans le lit alors que Pampimousse prenait son repas à côté de moi bien sur 

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 2014-121


Dernière édition par Analie le Ven 18 Avr 2014 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:24

Aïe ce pauvre Pépito n'a décidément pas de chance, heureusement que tu es là pour le soigner, un peu comme une mère qui soigne son enfant qui se fait sans arrêt des bobos lol
Pampimousse est très beau, il aurait pas un peu de cinnamon ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:57

pauvre pitchous mais il est entre de bonne main  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:04

Oui heureusement que je l'ai vu, sinon j'ai peur d'imaginer la suite.... Mais le principal c'est qu'il aille bien. Merci Wink 

Nah pas de cinnamon. C'est seulement un gris très clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:50

Voici une photo de mes deux petits mâles Smile

Regarder la position des aile de Pampimousse.Pourquoi fait-il cela?
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 2014-122

Une petite vidéo de Pampimousse et moi hier soir



Et une petite photos en vous souhaitant à toutes et à tous une joyeuse pâques Wink
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 2014-123
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:54

tout mimi ta video , en général tout les male font sa avec leur ailles , pikatchous fait sa qu'on je le sors de sa cage je pense que s'est pour séduire Smile  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:03

Oh comment c'est trop mignon ! Il est vraiment affectueux !
Est ce qu'il les ouvrent juste ses ailes ou est ce qu'il les tournes ?
Si il les tournent j'ai déjà eu ça avec Zénith, mais c'est parce qu'elle avait une douleur à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:14

Merci Fefeye Wink Ah bon! Gipsy ne ma jamais fait ça de mêmeque Pépito ^^" c'est le premier de mes mâles a le faire.Mais après il est possible qu'il seduise Pépito. Il na jamais cotoyer de femelle de toute sa vie. Seulement des mâles. D'ailleurs avec mes femelles leur relation est très tendu...

Merci Limsse Smile Oui un gros nounours avec des plumes :3

Il les ouvrent juste et fait du bruit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:14

Des nouvelles de mes houppettes avec 2 photos de mes mâles Wink

Lilou va super bien comme d'habitude. Grosse mémère qui fait que manger, gruger et jouer ^^ Ces derniers temps elle reste dans sa cage, bien qu'elle sorte aussi de temps en temps.

Nuage va super bien. La première a sortir pour aller jouer dans l'air de jeu. A me regarder pour voir si elle peu venir mais n'ose pas. Il faut que je la remette en confiance car je l'avoue, je l'ai un peu mise de côté depuis l'arriver de Pampimousse et elle me le fait comprendre. Mais elle accepte toujours de monter sur ma main Wink

Pépito va super bien. Même si il commence a vraiment bien voler, je le trouve de plus en plus proche de moi. Même si il a l'occasion de voler, il ne part pas quand je l'ai. Pour les câlins ce n'est pas trop ça mais de déjà pouvoir le prendre alors qu'il peut voler c'est super Very Happy 
Voici une photo d'hier matin 
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 2014-142

Pampimousse aussi va super bien. Pire pot de colle que lui je croit qu'on trouve pas :') J'ai été absente pendant 2 jours et depuis mon retour il me colle, me réclame, me parle, a me demande des câlins. Il ne supporte vraiment pas d'être loin de moi si bien que si je laisse ma porte de chambre ouverte, il sort de celle ci pour me trouver et ce mettre sur ma tête.
De plus hier je me suis aperçut qu'il n'avait non pas 4 ans mais 6ans! Il a prit 2 ans d'un coup mon bébé :') 
Ah si, une dernière chose... il adore les porte mine. Regarder par vous même xD impossible de dessiner correctement
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 2014-143

Et vendredi je vais refaire leur air de jeux Smile Je devrait recevoir un nouveau jouet d'ici la fin de la semaine. J'espère qu'ils leur plaira.
Le voici ^^
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 11351310
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:37

Pampimousse veut t'aider à faire tes devoirs xD
Ca va leur plaire à mon avis ce petit air de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:48

Ouai surement enfin je pense plus qu'il est tomber amoureux de mon crayon il ne voulait plus le lacher xD 

J'espère je vous dirais ça quand je l'aurais reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 1:06

Petite photo d'il y a quelque minute... Pampimousse ne veut pas aller au lit et réclame des câlins

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 2014-144
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:00

Des ptites vidéo de Pampimousse quand il est face a un miroir :')

Pour la première, sauriez vous me dire pourquoi il fait ce bruit? Il le fait également dans sa cage avec les autres calos
EDIT: Il le fait aussi avec moi






Dernière édition par Analie le Jeu 1 Mai 2014 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:18

J'adore son petit cri, ça a fait réagir Enjil elle gueulait dans sa cage xD
Pour la première je ne serais pas te dire, je n'avais même pas réaliser tous de suite que c'était lui qui fesait ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:25

Mes parents adorent aussi. Si bien que ma mère lui a donner un immense miroir rien que pour lui :')

Je ne sais pas pourquoi il fait ça. Il le fait souvent la nuit dans sa cage, il me le fait le matin quand je lui parle et maintenant avec le miroir. Et quand il le fait au debut il met les ailes en coeur


Dernière édition par Analie le Ven 2 Mai 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:38

m  m  m il sont choux
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:47

Merci pour lui Fefeye ^^ Pour son bien, le miroir n'est devant lui que quelque minute Wink  Comme ça, ça le distrait un moment sans le rendre fou
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:10

Demain je vous mettrait de magnifique photos que ma sœur a prise aujourd'hui. Je suis raide dingue  u
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:51

Voici enfin des nouvelles et des photos ♥️

Lilou va super bien. Elle à eu 2 ans aujourd'hui Very Happy  Elle fait d'énorme progrès. Hier pendant les photos, elle c'est mi sur mon bras et sur ma tête :3 J'ai même pu approcher ma tête de 5 cm d'elle  :coeur3:  

Nuage aussi va super bien. J'ai malgré tout du la réhabituer au câlin par ma faute puisque j'ai passer trop de temps avec Pampimousse et elle supporte assez mal le fait que je la délaisse. Mais hier on c'est rattraper et on a eu un super moment de complicité  :coeur: 

Pépito est en pleine forme. Il vole vraiment de mieux en mieux tout en restant proche de moi  :coeur2:  Il prend de l'assurance mais reste toujours en groupe. Il n'aime pas ce retrouver sans ses femelles ^^

Pampimousse va super bien. Plus pot de colle que ça je croit qu'on fait pas. Il a le même comportement d'un EAM tout en étant EPP. Il préfère la compagnie des humains a celle des oiseaux. Et il est extrêmement jaloux. Quand je fait des câlins aux autres, il vient les attaquer.

Ti coeur toujours autant la patate. Il a eu 1 an il y a quelque jours :DC'est vraiment une super ondulée pacifique. Il aime vraiment tou le monde et adore faire des papouilles aux autres loulous Smile

Eliot mon gros flemmard. Moins il en fait mieux il ce porte ^^ Reste la plupart de son temps tranquille dans sa cage. Et hier il es lui aussi monter sur mon bras  :coeur3:  Malheureusement pas de photo ): 

Furie va elle aussi très bien. Tout le contraire d'Eliot. Elle adore sortir, jouer. Elle ne reste jamais sans rien faire et à un sacré tempérament

Molly est au mieux de sa forme. Elle a fait sa première mue et son plumage est sublime  :coeur3:  Mais bon sur les photos on ne voit pas sa vrai couleur dommage. Elle adore jouer et ses dernier temps elle imite Cheyenne en tirant les plumes des calos... Heureusement elle le fait rarement

Athéna va très bien. Elle est réservé par rapport aux autre femelles mais en même temps elles ont un sacré caractère  Razz  Malgré ça elle a trouver sa place au sein de la bande. Et pareil que Pépito, elle est toujours accompagné

Coockie va vraiment bien. Il c'est habituer à une vitesse folle  affraid c'est vraiment impressionnant. Il a aussi une énergie a couper le souple. Comme Furie il ne reste jamais sans rien faire mais s'accorde quelque moment de complicité avec Ti coeur  :coeur2: 

Voici les photos Wink Régalé vous bien 

Molly
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020610

Molly et Ti coeur mon ptit couple
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020611

Nuage, Pépito et Lilou (la bouille de Nuage me fait craquer :3)
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020612

Pampimousse
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020613

Eliot et Molly
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020614

Athéna, Furie et Ti coeur
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020615

Coockie et Athéna
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020616

Pampimousse qui essaye de voler en restant accrocher x)
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020617

Nuage et Pépito
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020618

Pampimousse et Lilou
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020619

Lilou
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020620

Coockie, Athéna et un bout de Furie
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020621

Coockie
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020622

Eliot
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020623

Athéna
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020624 L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020625

Molly
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020626

Molly et Ti coeur
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020627 L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020628

Pampimousse
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020629

Lilou
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020630

Pépito
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020631

Nuage
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020632 L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020633

Furie, Athéna, Coockie
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020634 L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020635

Ti coeur, Furie, Athéna et Coockie
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020636

Je me transforme en arbre a perruche avec Nuage, Lilou, Pépito et Pampimousse  Razz 
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020637

Molly, Furie et Ti coeur 
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020638

Et toute ma troupe  :heart2: 
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 P5020639
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie de mes houppettes
» Grosse frayeur chez l'une de mes houppettes
» Les EAMs qui m'ont donné la passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: