La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesL'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Portai10L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥

Aller en bas 
+10
yoshi
Fafa
Chlo'
Yaya88
Tery
Kik
Anne-Marie
cecile45
fefeye64
Analie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:14

coucou

trop jolie ta photo
on na toujours des squatteur pour venir ce faire prendre en photo .jolie panachée
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:59

Mon ptit Pamp"



Ah et, (désolé si on ne voit rien sur la photo :/ )  Molly commence a reprendre confiance en moi. Et bien qu'elle rouspète a chaque fois, elle monte d'elle même sur mes doigts :3

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 2014-026
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:28

C'est vraiment dur de ce dire que c'est un EPP quand tu vois comment il est câlin, enfin surtout qu'il était déjà comme ça quand tu l'as eu.
En effet, il a plus du tout peur des mains ! Perla aussi fait des progrès à ce niveau, elle n'aimait pas les mains au départ elle non plus.

Tu sais si il était perlé avant ? Car on dirait qu'il lui reste deux ou trois petites perles.

Super pour ta petite Molly !
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:07

Oui mais je mi habitue. C'est pas mon premier oiseau EPP aussi proche Smile Yavais Lili et il y a Nuage ^^ 
Oui effectivement il était perlée avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:57

voici des photos de mes ptits lou' Smile devance, je suis désolé de la qualité des photos :/ mais entre la lumière et le téléphone c'est pas trop ça ^^"

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f32795d40

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f3b6df1e1L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f3db71a33L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f40a44cd2L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f41914e69L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f42976aa1L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f43f3bffeL'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f45cb49ecL'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f481ab946L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f49dc6ba7L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f4c2ae0f0L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f4f78fe90L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f514e93c7L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f545b8e6cL'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f5638a120L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f582d077eL'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f5e5a46a1L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f6056b6c3L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f624511ccL'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f640b2a19L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f663abcc4L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_5405f68aa405c
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:46

Apres plusieurs mois sans la manipulée, il a suffit de quelque minutes pour retrouver celle qu'elle était. Une calopsitte douce, qui accepte les bisous sur le bec et le caresse sur le dos ♥ Elle ma regarder avec son irrésistible tete pencher :3 Que j'adore ses moments avec mes oiseaux *-*


L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 10704111
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:29

Bonjour Analie , je viens de lire ton histoire et j'en ai les larmes aux yeux , tes calos sont vraiment magnifiques , Nuage est splendide !!! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:38

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:30

en voila de oiseaux heureux Very Happy u
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:49

Merci Fefeye Smile

BONNE NOUVELLE!!  Very Happy


Après 6 mois, l'aile de Pépito lui permet enfin de voler en hauteur et sur de plus longue distance! 
Il hésite beaucoup, de peur de tomber, mais il ce débrouille très bien pour un oiseau n'ayant pas voler depuis un long moment  Smile
De plus, son aile est vraiment joli et des plumes poussent et cette fois ci, CORRECTEMENT! 
Depuis le temps que j'attendait qu'il puisse voler  :3

Une petite photo de lui, de son aile avant, et après


L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 2014-186



L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 2014-187



L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 2014-188
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2014 - 6:50

Ton piou doit se sentir revivre de pouvoir voler avec les autres n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:39

trés bonne nouvelle ,s'est bien cicatrisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:46

Oui il va mieux Smile  Par contre, il ne vole pas. il a peur je pense. J'ai vu qu'il avait fait des progres car je l'ai prit dans une autre pièce et c'est la qu'il a voler Smile Mais dans ma chambre il évite de peur de ce faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:22

Very Happy Il volera quand il sera complétement rétabli... magnifiques photos  u
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:03

Merci Fafa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptySam 20 Sep 2014 - 9:45

Il est vraiment très mignon ton Pepito, contente qu'il puisse de nouveau voler  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptySam 20 Sep 2014 - 10:28

Merci pour lui Charlie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:58

Une petite vidéo de nos moments de complicité avec Pampimousse ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:53

Aujourd'hui, Pépito m'a offert le plus beau des cadeaux. Il a fait son premier vrai vole autour de son air de jeux! 
Je suis aux ange :3 Je pensais pas que voir son oiseau voler pouvais nous rendre si heureux *_* 


L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Anais94_54219119561ed
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:02

Je passe vous donner des nouvelles des loulous.

Ils vont tous très bien.

Olaf et Eliot s'entendent plus que bien. Eliot fait des pauses assez bizarre sur les barreaux. Je ne c'est pas si il le fait pour s'étiré, pour s'amuser ou autre. A chaque fois je prend peur mais quand je vais vers lui, il va dans sa tente comme si de rien était  scratch  Olaf lui c'est super bien adapter a la maison et au fonctionnement de l'ouverture et a la fermeture de la cage. Il y a des jours par contre, ou monsieur n'en fait qu'a sa tête et ne veut pas rentrer  Razz J'essaye dans ses cas la, de lui apprendre a monter sur le perchoir pour le rentrer, comme je le fait avec les calos. Enfin pour les femelles. Car Pépito ne veut que monter sur ma main et pour Pampimousse c'est pareil.

Concernant mes 2 couples: Molly/ Ti coeur et Furie/Coockie, ils sont plus amoureux que jamais ^_^ Et ils sont en pleine forme. Ils ce sont bien choisi je vous le dire. Un couple joueur et doux quand je les prend, et un couple qui bisouille a longueur de journée et qui fait très mal si on les prend (pour les rentrer dans la cage. Ils n'acceptent pas encore le perchoir) x) 

Passons aux calopsittes/

Nuage: Elle sais très bien remise de sa diarrhée et j'ai retrouver ma princesse d'avant. Aujourd'hui elle est venu dans le lit alors qu'il y avait deux gros toutous dedans o.O Pas peur pour un sous la louloutte. Mais j'ai préféré la faire partir on ne sais jamais. lucky est encore foufou dans sa tête. Mais elle na pas perdu sa confiance en moi et ça c'est super Very Happy

Pampimousse: Toujours aussi proche de moi. A demander des câlins, a m'appeler quand il me voit pas ou a me retenir dans la chambre pendant 1h pour des câlins :')  Aujourd'hui, pareil que Nuage, il est venu sur nous (a mon amie et moi), sur nos pc (d'ailleurs il sais acharné sur le mien (vidéo après)). Pareil il y avait les chiens mais lui ranafoute, il les dégagent a coup de bec. Bien sur j'était sur le qui vive et repoussais les chiens si ils étaient trop prêt Wink 

Pépito: En pleine forme et heureux de vivre depuis que ces ailes ont repousser. Elles sont a présent entière et fait les tours de la chambre pleine elle ouverte sans ce casser la figure pour une fois. C'est un réél plaisir que de le voir faire. A si, un truc que j'ai oublier de mettre pour Nuage. Elle ce rapproche doucement de Pépito. peut être un futur couple? Seul l'avenir nous le dira Smile 

Lilou: Que dire de Lilou a part qu'elle ma fait passer l'un des pire moment de ma vie hier? 
Avec ma mère, nous avons mi du tissus sur le mur pour pas que les oiseaux ne me le gruge. Ils ont arrêté depuis que j'ai rajouter des jouets mais ou cas ou, j'en est mi un.
Lilou adore tout les truc qui on des fils. C'est madame "je découd tout". Et je sais pas comment elle a fait, elle a du prendre un bout de fil qui dépassais du tissus, et elle ce l'ai (je supose) accrocher a la patte. De la, elle a commencer a s'affoler, a ce mettre du fil autour de son aile, c'est accrocher dans un perchoir... en bref... l'horreur. J'était paniquée, effondrée, peur. Grace a ma maman et mon amie on a réussit a tout lui enlever. Résultat? Elle était toute paniquer et c'est fait saigner des deux ailes. Fort heureusement rien de grave et rien de casser. 
Aujourd'hui elle va beaucoup mieux. Elle refait sa petite vie pépère. Mais quelle frousse elle ma faite ... Je vous jure... 

Pour clore ce "petit" texte, une vidéo de Pampimousse, voleur de touche de pc Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:01

m m :m1:qu'elle canaille se pampimousse il faut faire attention avec les fil et les anneaux non soudée une fois j'avais mis un chemisier et il y avait des petit anneaux sur les manches et olivia jouait avec jusqu’au moment ou elle s'est rentrée l’anneau dans le bec par en dessous elle était harponnée a mon chemisier mon mari a du prendre une pince et couper l’anneau depuis fini les anneaux .
et prince aussi il s’était pris dans une corde et était en train de s’étrangler si je n’était pas la il se serais pendus il faut vraiment faire attention au jouet qu'on leur met
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:31

Oui grosse canaille x)

Je fait toujours attention a ce qu'il n'y est pas de fil ou de chose dangereuse dans les cages. J'aurais jamais penser qu'elle aller me prendre du fil qui était en dehors de sa cage Sad  Mais du coup, j'ai surélever le tissus pour plus de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:39

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Pc283110

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Pc283111

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Pc283112

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Pc283010
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:11

Superbes photos comme toujours Analie  L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 1591204390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥   L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie de mes houppettes
» Grosse frayeur chez l'une de mes houppettes
» Les EAMs qui m'ont donné la passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: