La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMaman calo se comporte bizarrement Portai10Maman calo se comporte bizarrement Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maman calo se comporte bizarrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
creamybaby
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
creamybaby


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2012

Maman calo se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Maman calo se comporte bizarrement   Maman calo se comporte bizarrement EmptySam 1 Fév 2014 - 23:32

Bonjour, je suis trop contente je viens de decouvrir que un oeuf a eclos ce soir et j'ai vu un petit calo magnifique! 
Sauf que je suis perdue et inquiete du comportement de la maman... Elle arrete pas de bouger dans le nid et de bousculer le petit, puis le couver, puis se froter le visage sur le fond du nid....
C'est ma premirere experience j' ai besoin de votre aide pour savoir si son comportement est normal et comment aider bebe?
C'est une calo epp et le père sauvage et c'est leur première couvaison
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Maman calo se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Maman calo se comporte bizarrement   Maman calo se comporte bizarrement EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:11

le fait qu'elle couve le petit c'est normal,c'est pour le tenir au chaud tu n'a pas à t'inquièter.

Est ce que le jabot du petit est rempli ? 

C'est leur première couvée ?
Revenir en haut Aller en bas
creamybaby
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
creamybaby


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2012

Maman calo se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Maman calo se comporte bizarrement   Maman calo se comporte bizarrement EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:28

Oui c'est leur première couvée. Je suis rentree maintenant et j'ai vu le papa entrain de le nouririr. La femelle est dehors depuis 1 heure presque. J'arrive pas à bien voir le petit, le male le couvre avec son aile
Ce qui je ne comprends pas c'est que petit fait un petit gazouillement presque tout le temps. Est-ce que ca signifie qu'il a encore faim?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Maman calo se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Maman calo se comporte bizarrement   Maman calo se comporte bizarrement EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:32

Logiquement oui mais parfois c'est des petits gourmands et ils réclament quand même à manger alors qu'ils ont le jabot plein. Vérifie quand même par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

Maman calo se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Maman calo se comporte bizarrement   Maman calo se comporte bizarrement EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:47

ah bah oui jpeux te dire que mon pilou n'arretait pas de reclamer et meme encore maintenant qu il a 48 jours il pialle comme un perdu en attendant  que maman lui donne a manger. et quand je l ai nourri un peu a la seringue car les parents ne lui donnait pas tout le temps,  meme avec un gros jabot il piallait encore ce ptit cochon.
Revenir en haut Aller en bas
creamybaby
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
creamybaby


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2012

Maman calo se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Maman calo se comporte bizarrement   Maman calo se comporte bizarrement EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:29

Les parents l'ont rejetté, ils s'occupent de deux nouveaux nés! Je sais vraiment pas comment faire pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman calo se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Maman calo se comporte bizarrement   Maman calo se comporte bizarrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman calo se comporte bizarrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma calo dort bizarrement
» Je veux maman et rien que maman!!!!!!!
» Maman!
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?
» ado calo nourrit bébés calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: