La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes cris de Bambou Portai10Les cris de Bambou Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les cris de Bambou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

Les cris de Bambou Empty
MessageSujet: Les cris de Bambou   Les cris de Bambou EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:16

Bonjour,
Je viens à vous car en ce moment je me pose des questions concernant ma Bambou.
Ou plutôt ses cris, lorsque je l'avais adopter elle avait 4 mois (elle en a 13 mois maintenant) elle était très calme ne criait pas la nuit ni le matin.
Seulement pour m'appeler soit pour que je la sorte ou qu'elle m'entendait mais ne me voyait ps j’avais juste à me rapproché de la cages et elle se calmer.
J'ai donc adopter Samba pour son bien être.
Samba est adorable c'est un bon chanteur ou plutôt siffleur.
Il est vrai qu'il on tendance à ce chamailler car ma Bambou est plutôt jalouse, quand il est sur moi ou s'il joue avec un objet même dans la cage, si sa dure un peu trop longtemps madame Bambou viens faire son ménage.
En ce moment elle cris énormément c'est vraiment des cris d'appel mais dès qu'il commence à faire jour alors qu'avant jamais elle ne fessait pas ça même quand elle était seul.
Quand on est absent pas de cris selon les voisins, quand on arrive aussi on ne l'entend pas c'est vraiment en notre présence. Pourtant on les sort donc je comprend pas trop surtout que je n'ai pas ce problème avec Samba.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les cris de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Bambou   Les cris de Bambou EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:20

Elle s était habituée à t avoir pour elle seule, jalousie quand tu nous tiend. Perso je la séparerais pour voir  confused  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

Les cris de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Bambou   Les cris de Bambou EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:58

Je les avais séparer car ils s’accouplaient et elle était trop jeune.
Mais c'est lui que j'avais changer de cage.
C'est quand même bizarre ils se font des câlins la seconde d’après ils se chamaille puis recommence. 
Mais oui elle est très jalouse tout à l'heure fessait des caresses sur la tête à Samba elle est venu lui piquer les pattes et comme je l'ai enlever elle est revenu et ma mordu les doigts elle me fait pas mal mais pour me repousser
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les cris de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Bambou   Les cris de Bambou EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:07

Quel caractère  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

Les cris de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Bambou   Les cris de Bambou EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:28

Re bonjour Smile 
Je suis de retour bon ma fofolle c'est légèrement calmer lol. 
J'avais quelque questions sur des petites chose que j'ai remarquer dernièrement, quand je les sortent ils partent en mode explorations par exemple:
 une fois ils sont allaient dans le panier à pince à linge Samba les a enlever et bambou c'est mise dedans comme pour pondre. 
Ou une  autres fois  sur mon canapé j'ai pleins de cousin donc des fois sa fait des passages ils se faufile dedans, quand je m'assoie en tailleur ils viennent dans le creux de mes jambes ... 
 Vous pensez qu'ils cherchent un nid? 
Bambou a eu un ans en Janvier c'est pas encore tôt ?? 
Quand ils se font  des câlins Bambou lui arrache des plumes, ce weekend nous nous sommes absenter et a notre retour on a pu voir qu'elle lui en a arracher pas mal sa lui fait un petit trou près du bec. 
Je les ai vu se reproduire aujourd'hui ça fessaient longtemps depuis que je les avaient séparer
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les cris de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Bambou   Les cris de Bambou EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:50

s'est la saison il sont en chaleur lais la tienne est beaucoup trop jeune , oui a mon avis elle cherche a faire un nid sépare les quelque jour la reproduction insite a la ponte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cris de Bambou Empty
MessageSujet: Re: Les cris de Bambou   Les cris de Bambou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cris de Bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les divers cris
» cris incessants
» Cris à la sortie du nid
» Petits cris
» Au secours, cris incessants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: