La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespremiere excurtion Portai10premiere excurtion Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 premiere excurtion

Aller en bas 
+2
fefeye64
kazoc
6 participants
AuteurMessage
kazoc
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kazoc


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/12/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: premiere excurtion   premiere excurtion EmptySam 18 Jan 2014 - 17:55

bonsoir a tous après quatre jour ma Joséphine c'est enfin décider a entrer dans le nid que j'ai mis tant de sueur dans sa fabrication  je vous tiendrez bien sur au courant de la suite des événement n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptySam 18 Jan 2014 - 18:16

vivement la suite  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptySam 18 Jan 2014 - 19:05

Des heureux évènements en vue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazoc
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kazoc


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/12/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:02

bonjour a tous j'ai remarquer que depuis ce matin napoléon et Joséphine faisait des aller retour dans le nid et depuis hier monsieur fais souvent plaisir a madame donc je suis très optimiste pour la suite j'attend impatiemment le premier œuf je croise les doigt   m
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:18

Dans quelques jours surprise, prévois pour madame un os de seiche et la pierre minérale. Elle vas en consommer une bonne quantité. Avant de pondre elle va faire une fiente énorme  affraid 
A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazoc
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kazoc


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/12/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:19

ayé la reproduction de mes cher piou a officiellement commencer avec un premier œuf hier soir elle n'as pas couver tout de suite mes depuis ce matin elle passe de plus en plus de temps dans le nid affaire a suivre u
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:25

cheers  c est génial, bonne repro à toi  lol!  study
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:12

vivement la suite  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazoc
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kazoc


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/12/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:54

bonjour a tous.En ce vendredi 24 janvier j'ai le plaisir de vous annoncer la venu d'un deuxième œuf qui je l’espère arrivera lui aussi a son terme   king
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:42

n1  lol!  n1  n1
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:18

ah ah ah y a du bébé dans l air premiere excurtion Cigogn10
Revenir en haut Aller en bas
kazoc
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kazoc


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/12/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptySam 25 Jan 2014 - 17:37

bonjour a tous je rentre tout juste d'un petit voyage a tropiflora et je découvre qu'un troisième œuf a fait son apparition mais ce qui m'ennuis c'est qui ne passe pas asser de temps dans le nid peut être que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptySam 25 Jan 2014 - 18:12

3 ème oeuf, ça devrait commencer à couver régulièrement  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazoc
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kazoc


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/12/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:41

bonjour a tous aujourd'hui tout se passe bien pour l’instant napoléon  est dans le nids depuis ce matin il n'en est sortit qu'une fois et même quand j'ai nettoyer les gamelle il n'est même pas sortit alors qu'il est craintif d'habitude reste a voir s'il ils passeront la nuit aussi a couver  P
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:58

Bonne nouvelle, il faut que tu te fasse le plus discret possible. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:07

et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
kazoc
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kazoc


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/12/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:18

bonjour a tous bonne nouvel mes deux amours couve 24h/24h ce qui est bien mais qui m’empêche de vérifier l’état des œuf et si il i en a de nouveau j'ai bonne espoir pour la suite m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:47

cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazoc
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kazoc


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/12/2012

premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:24

bonjour a tous il i a 5 minute j'ai été interpeller par un cri asser fort je suis descendu et on ma dit quelle étais tomber et quelle s'était affoler je les tout de suite examiner pour voir si elle n’était pas blesser apparemment sa va et 2 min après elle a pondu son 6éme œuf mais pas dans le nids j'ai tout de suite regarder si il i avais du sang sur l’œuf heureusement non mais est ce que je dois en conclure que c'est a cause de l’œuf et surtout est ce que je dois m’inquiéter merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere excurtion Empty
MessageSujet: Re: premiere excurtion   premiere excurtion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere excurtion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Mue
» la première !!!
» PREMIERE PONTE
» ma premiere calo!!!
» premiere bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: