La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEspace suffisant ? Portai10Espace suffisant ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Espace suffisant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Espace suffisant ? Empty
MessageSujet: Espace suffisant ?   Espace suffisant ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:46

J'ai ami qui a quelqu'un qui recherche une personne pour adopter une jeune Calopsitte Lutino de 4 mois, comme elle sait que j'en ai déjà, elle voulait la lui prendre pour me l'offrir pour Noël, mais est ce qu'il y aurait suffisamment d'espace dans la volière d'Enjil et Frida pour la mettre avec elles ?
Spoiler:
Cette photo date d'avant qu'Enjil arrive, pour ça qu'elle est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Espace suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Espace suffisant ?   Espace suffisant ? EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:54

Si tes oiseaux sortent je pense que ca suffit. Ne pas négliger la quarantaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Espace suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Espace suffisant ?   Espace suffisant ? EmptySam 22 Mar 2014 - 9:57

Même si j'ai Léo depuis 2 ans et demi et ma petite Neige depuis 3 mois,la quarantaine c'est bien un isolement de 40 jours c'est ça?envers d'autre piou?quand j'ai eu Léo,il était le seul que j'avais....
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Espace suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Espace suffisant ?   Espace suffisant ? EmptySam 22 Mar 2014 - 13:29

Pour les oiseaux c'est 15 jours  study
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Espace suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Espace suffisant ?   Espace suffisant ? EmptySam 22 Mar 2014 - 13:33

C'est fait alors pour mon Léo,car il est tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Espace suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Espace suffisant ?   Espace suffisant ? EmptySam 22 Mar 2014 - 13:41

Si tu n'as rien remarqué de bizarre dans son comportement , c'est fait! tu peux le mettre avec des copains ou copines  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Espace suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Espace suffisant ?   Espace suffisant ? EmptySam 22 Mar 2014 - 14:26

ba la seule copine qui pourrai avoir c'est ma Neige,mais celui qui a vendu Neige,a dit de pas les mettre ensemble,car elle deviendrait sauvage....et vu le caractère de Léo et étant donné le temps qu'il est seul dans sa cage,j'ai peur pour Neige Neutral ,je suis un peu triste aujourd'hui,Neige veux pas venir sur mes doigt,ni sortir de sa cage....je me suis mis du vernis sur les doigts ce matin,est ce pour ça qu'elle ne vient pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Espace suffisant ?   Espace suffisant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace suffisant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suffisant ?
» Voliere exterieur contre le froid , est ce suffisant ?
» L'importance de l'espace
» Un grand espace à aménager
» Présentation de leur espace de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: