La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCage polly bordeau Portai10Cage polly bordeau Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cage polly bordeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didinette17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didinette17


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/12/2012

Cage polly bordeau Empty
MessageSujet: Cage polly bordeau   Cage polly bordeau EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:26

Bonsoir à tous,

J'ai vu une cage qui me plait bien en magasin cette après midi http://www.selectionprix.com/cages-pour-perroquet/436-cage-pour-perroquet-polly-bordeaux-77-5-x-60-x-155-5-cm.html
 Elle fait 77,5 x 60 x 155,5 cm mais je n'arrive pas à trouver l'écart entre les barreaux et je n'ai pas pensé demander au vendeur. Est ce que quelqu'un connait cette cage et sait me dire si elle convient pour deux perruches calopsittes?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Cage polly bordeau Empty
MessageSujet: Re: Cage polly bordeau   Cage polly bordeau EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:48

Je ne connais pas mais si elle est pour perroquet l'espace entre les barreaux sera trop grand n1
Revenir en haut Aller en bas
didinette17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didinette17


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/12/2012

Cage polly bordeau Empty
MessageSujet: Re: Cage polly bordeau   Cage polly bordeau EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:38

Quel est l'espace maximum entre les barreaux pour des calo? Celle que j'ai pour le moment, c'est 2 cm, je n'ai jms eu de soucis. Mais récemment, mon dernier à réussi à se coincer la tête dans le petit rond en plastique sous le bouchon qu'il y a sur les bouteilles de coca. Donc je prends des précautions mnt pour tous les trous ou il pourrait pousser sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Cage polly bordeau Empty
MessageSujet: Re: Cage polly bordeau   Cage polly bordeau EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:06

Il voulait faire l'autruche ? lol! 

Treve de plaisanterie, l'écart entre les barreaux d'un cage à perroquet est trop grand pour une perruche. Il faut vraiment que tu cherche une cage pour perruche
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cage polly bordeau Empty
MessageSujet: Re: Cage polly bordeau   Cage polly bordeau EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:35

l'écart entre les barreaux ne peuve pas dépasser 2 cm va voir sur zoo plus il on parfois de bonne promotions
Revenir en haut Aller en bas
didinette17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didinette17


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/12/2012

Cage polly bordeau Empty
MessageSujet: Re: Cage polly bordeau   Cage polly bordeau EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:51

Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire mais si c'était me faire peur à l'avance pour Halloween, c'est réussi ^^ heureusement, tout est bien qui finit bien.

Je vais vraiment chercher une cage pour perruches alors, merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Cage polly bordeau Empty
MessageSujet: Re: Cage polly bordeau   Cage polly bordeau EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage polly bordeau Empty
MessageSujet: Re: Cage polly bordeau   Cage polly bordeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage polly bordeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cage de Api
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» présentation cage
» Ma cage
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: