La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation de Cookie Portai10Présentation de Cookie Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Cookie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lauval
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lauval


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2013

Présentation de Cookie Empty
MessageSujet: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:08

Je vous présente Cookie, petite calopsitte de bientôt 3 mois, MAN, et déjà fort caractère! Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, mais je pencherai plus pour la femelle.

Présentation de Cookie Img_6510
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Présentation de Cookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:22

v  Belle opaline mais elle est encore trop jeune pour pouvoir la sexer. A mon avis son caractère provient de sa mutation car j'en ai une de la même couleur et c'est une vraie tête de mule lol!
Revenir en haut Aller en bas
lauval
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lauval


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2013

Présentation de Cookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:33

Je ne savais pas que c'était une opaline, mais la couleur ou le sexe nous importe peu. Ce qu'on recherche c'est vraiment une complicité avec l'oiseau. Mais je confirme, vrai tête de mule, elle hurle dès qu'on la remet dans sa cage, et a déjà fugué (voir anecdotes..).
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
matmatheo


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/01/2013

Présentation de Cookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:58

Coucou je découvre ton post et c'est drôle j'ai exactement la même Calo que toi et elle s'appelle Cookie aussi Very Happy  pas très originale comme nom a mon avis Laughing 
J'ai lu le post sur sa petite virée et tu as eu drolement de chance et c'est génial qu'elle soie rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
lauval
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lauval


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2013

Présentation de Cookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:27

Le prénom de Cookie, c'est ma fille qui l'a choisi, car elle voulait que n1  répète son nom. 
Elle a donc choisit un prénom simple (et certainement commun), sauf que Cookie ne parle pas du tout, elle ne siffle même pas lol! Je pense que c'est 1 femelle
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
matmatheo


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/01/2013

Présentation de Cookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:54

idem pour la mienne, elle crie quand je la remet en cage mais le reste du temps elle est en liberter, ou crie lorsqu'elle veut sorir. Mais comme j'ai lu qu'il ne fallait pas toujours aller lui ouvrir lorsqu'elle crie je me retiens parfois et ca fonctionne elle crie presque plus elle commence a s'en rendre compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauval
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lauval


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2013

Présentation de Cookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:50

Oui la mienne aussi s'est un peu calmée sur les sorties et les cris. Ca va mieux, elle insiste moins, et c'est beaucoup plus agréable comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Présentation de Cookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:02

c est une mimi petite tête de mule Very Happy 
elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cookie   Présentation de Cookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Présentation ] Gonzo et Cookie
» Cookie et callo !!!!
» cookie mon loulou
» Cookie !
» Cookie et Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: