La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!! Portai10DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emie4
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emie4


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2012

DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!! Empty
MessageSujet: DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!!   DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 3:49

salut tout le monde je veux partager avec vous une expérience très marrante cheers 
mes deux calo Paco et Zoé ont eu leur 1ère porté en mai malheureusement parmi 3 œufs un seul bébé qui a réussi à sortir, c'est ma petite Ashlé que j'aime beaucoup u 

ces jours ci ils ont eu leur 2ème porté 4 oeufs, 3 sont nés et le 4ème va naitre demain ou après demain
j'ai remarqué que Ashlé (agée de 3 mois) est très attaché à ses parents, elle entre avec eux dans le nid même quand ils ont commencer à pondre et ça ne les gênent plus, mais ça a commencer à me paraitre bizarre quand j'ai remarqué qu'elle couvent les ouefs à son tour quand les parents vont manger je me suis dit qu'elle imite ses parents, mais quand les bébés sont nés elle aide ses parents à les nourrir,  je l'ai vu entrain de nourrir est caresser ses frères/soeurs comme s'elle était leur mère est ce que c'est bizarre ou bien c'est la nature des calo? parce que d'après ce que j'ai lu les calo mettent à la porte leurs petits quand ils veulent avoir d'autre.
c
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!! Empty
MessageSujet: Re: DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!!   DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:07

Qu elle belle histoire mais je ne sais pas si c est normal. Dans le fond pourquoi pas, si le bébé se sent seul parce que les parents sont au nid, elle s occupe. Les experts t en diront plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!! Empty
MessageSujet: Re: DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!!   DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:37

Jolie histoire, la grande soeur, joue à la maman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!! Empty
MessageSujet: Re: DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!!   DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits monstres et leur installation
» volière extérieure
» petits jeux pour calo
» Ma calo attaque et déplume ses petits
» ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: