La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Portai10Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les bébés de Pépito et Pimousse

Aller en bas 
+8
Tery
Niinou
loulou49
meroceany
fefeye64
joe49
Fafa
kiwiwi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 6:30

Super ces petits bonhommes de plumes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:17

n1
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:57

Merci pour les petits bonhomme, moi aussi ils me font craquer ça va être dur de m'en séparer. 

Bon comme le piquage à reprit aujourd'hui j'ai enduit le plus grand aux endroits ou elle le piqué d'huile de germe de blé, bref ça à l'air de marché vu que maintenant elle le pique ou je n'en ai pas mis. 

En conclusion je lui en ai mets un peu partout ou il à des plumes je verrai demain ce que ça donne.

Sinon j'essaierai d'aller chercher du no pick demain, j'ai vraiment pas envie de les eam car je sais que je n'arriverais pas à les donner par la suite. Déjà la quand ils me regardent avec leurs petites billes noires et leur petit bec je fond v
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:22

Tu me diras si le nopick aura fonctionné chez toi, chez moi ça a marché 1 jour!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:32

il sont trop mignons ses petit pioux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:48

u
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:46

Quelques nouvelles des petits poulets qui se portent super bien le plus grand qui à 16 jours pèse déjà 93 grammes et le petitde 12 jours 55 grammes. Depuis le décès de leur mère je prend le relais avec Pépito ils les nourrit quand je suis au boulot et quand je rentre c'est moi qui m'en charge. Il assure le petit père mais je ne veux pas qu'il s'épuise.
Le plus grand est plutôt cool, le plus petit saute et crache quand j'ouvre le nid, il à déjà un sacré caractère celui-là lol! 

Il est pas beau notre popotin ?
Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Dscn2010

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Dscn2011

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Dscn2012

On est inséparable
Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Dscn2013
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:32

super il grandisse bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:49

Ou est Pimousse ? Que c est il passé ? ??
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:16

Pimousse est morte avant hier. 

Mardi matin quand je me suis levée elle avait des difficultés à respirer, je croyais que c'était une graine qui était mal passé en régurgitant pour nourrir les bébés donc j'ai essayer de lui donner de l'eau, du pain humide, des massages et je l'avais isolée, ça allait mieux donc je suis partie au travail mais quand je suis rentrée, je l'ai vu mourir en ouvrant la porte. 

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, tout aller bien, elle était encore sorti la veille, elle voler, jouer et crié comme d'habitude, elle mangait super bien, je lui donner de tout graines, pâtée aux oeufs, pâtée d'eam, fruits, légumes, elle avait même manger des pâtes cuite sans sel (évidemment) et m'avait même chiper du pain quand je préparer à souper. Elle avait une super pêche, elle était venu jouer avec les grosses perles sur les coussins du canapé, elle à jouer avec les pompons de mes tentures. Elle s'occupait presque toute seule de ses petits mais Pépito à fait quand même sa part de boulot.
Mais en faisant quelques recherches sur le forum, j'ai lu un post sur une calo qui élevée ses petits et elle avait les mêmes symptômes. http://www.lacalopsitte.com/t6290-quinzou-respiration-chantante

Elle laisse un grand vide, pour moi comme pour ses compagnons. C'était un vrai clown avec un caractère bien trempé mais une vraie boule d'amour même quand je l'attrapais de force pour la rentrer et bien jamais elle ne m'a mordu.

Je suis bien triste depuis mardi, je cherche encore après.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:18

Ou peut être qu'elle à avalé une plume des petits en les piquant n1  n1
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:48

très beau tes bébés
je suis triste pour Pimousse on as toujours beaucoup de mal a accepter qu ils partent
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 6:31

Je comprends le vide que l on ressent et toutes ces questions sans réponse. Tout les matins je me léve en me demandant si tous mes pioux sont bien là. On ne remplace pas ces petits amours car ils ont chacun leur caractére et leurs façons de nous aimer. C est triste, je suis désolée pour toi. Il faut penser à Pépito et ces petites pépites!
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:36

c'est triste pour ta femelle Crying or Very sad 


les petits sont mignons comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:29

Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:39

J'ai commandé cette pâtée là et je me demandais si elle était bonne car j'avais pas lu la composition mais il y des crevettes dedans et quelques petits vers de farine.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:40

Le lien lol! 

http://www.boutique-oiseaux.com/patee-grandes-perruches/436-patee-aux-oeufs-seche-grandes-perruches-perroquets.html
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:42

moi je ne leurs donnerais pas s'est plutôt pour les grand perroquet
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:47

Merci Fefeye. Je prendrais celle pour ondulés
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:49

oui s'est se que je ferais Very Happy u
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:09

Oui moi aussi je prends la pâté pour canaris, exotiques et perruches. Elle existe en deux variétés, sèche ou grasse, perso je prends la grasse l autre l éleveur me l a déconseillé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:48

Merci du tuyau Tery à la base je prenais celle pour perruche ondulée aux oeufs et je prenais la frutti patée je faisait un mélange mais ils rechignaient pour la manger donc j'ai voulu changer mais c'est pas grave, il me reste un fond du mélange et l'autre enrichi aux insectes sera pour les cailles.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:18

Voilà mes petits bouts le plus grand à 21 jours et le plus petit 17. Tout se passe bien, Pépito il gère comme un chef et de jolies couleurs commencent à apparaître. 

Je pense à un opaline cinnamon et un panaché

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Dscn2014

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Dscn2015

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Dscn2016
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:47

u  elles seront magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:57

s'est vrai que se seras de très belle calo u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Pépito et Pimousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cage de pimousse
» pépito
» Pépito...
» Pépito
» MAN de pepito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: