La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bébés de Pépito et Pimousse Portai10Les bébés de Pépito et Pimousse Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bébés de Pépito et Pimousse

Aller en bas 
+8
Tery
Niinou
loulou49
meroceany
fefeye64
joe49
Fafa
kiwiwi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:56

Voici quelques photos des bébés de Pépito et Pimousse, nés jeudi et dimanche, le troisième va bientôt sortir (j'attends le petit piailler dans l'oeuf)  et il en restera un quatrième.

Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1810

Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1811

Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1812

Pépito s'est mis au travail et nourrit les bébés à tour de rôle, il couve également les 2 oeufs restant mais en un cassé un.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:26

Ils grandissent si vite, profite, ils sont mignons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:59

m Bien nourrit les cocos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:10

m  Le premier fait déjà un bon poids, ils ont le jabot limite plus gros que le ventre d'ailleurs ils ont du mal à se tenir debout le poids les fait basculer à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:45

Voilà des nouvelles des petits monstres. 

Le premier qui à 1 semaine pèse 38 grammes et le second qui à 4 jours pèse 27 grammes, le premier est vraiment très gros je trouve par rapport à Flocon qui été déjà bien gros. 

A savoir que cette fois les deux parents les nourrissent et Pépito reste même un peu dans le nid avec eux la journée mais Pimousse le dégage sans cesse, je ne comprend pas pourquoi. En tout cas il assure mon Pépito.

On a du mal à voir le plus petit tellement le plus grand est gros et il a tellement de poids au jabot qu'il prend appui sur le plus petit pour pouvoir lever sa tête m 

Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1813

Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1814
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:34

Très belles images, c est trop mignon, Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:26

Merci Tery, le plus grand à les yeux qui commencent à s'ouvrir. 

Par contre je me demandais une chose, je vous avez déjà montrer Pépito qui manger la pâtée d'eam à la seringue maintenant c'est devenu la mode à la maison, après que j'ai fini de nourrir Pilou, tout le monde fait la queue pour manger sa part de pâtée à la seringue, par contre maintenant que Pépito et Pimousse nourrissent leurs bébés, je me demandais si je pouvais continuer à leur en donner ? 

Car maintenant quand je vais nourrir Pilou, je suis obliger de les rentrer et Pépito me fait une scène quand il voit que je sors la pâtée, il parcours le fond de la cage de long en large en m'appelant et Pimousse escalade les barreaux en poussant son affreux cri. 

Je ne pense pas que ce soit nocif pour eux mais je préfère avoir confirmation car ça fait une petite semaine qu'ils en sont privé et malgré tout ils n'oublient pas.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:17

j'adore cette image avec pépito
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:29

C'est Pimousse qui nourrit le bébé Pépito c'est lui

Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1610

et voilà pourquoi je demandais si c'était pas grave qu'il mange de la pâtée d'eam pendant qu'il nourrit ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:47

Je pense que c est un peu riche pour lui et le régime graines est plus dans leur nature. Attends d autres avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:46

Voilà les petits bouts le premier bébé (l'ogre) commence à ouvrir ses yeux, et des petites plumes vont sortir d'ici quelques jours je les voit à travers la peau, par contre le second n'est pas assez nourri j'ai l'impression, j'attends de voir demain matin et si je constate que son jabot est à moitié vide comme ce fut le cas quand je l'ai prit tout à l'heure je le nourrirais à la main en complément.

 bébé 1
Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1910

bébé 2
Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:49

Deux petites boules de tendresse! En complément c'est bien.k
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:52

De toute façon avec le travail je ne peux pas faire autrement. Disons que le gros est tellement gros qu'il recouvre presque le plus petit. En plus c'est un vrai glouton, le plus petit à les "reste".
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:58

trop beaux ses petit , moi je donnerais plutôt de la patée au œufs au parents et le plus de légumes possibles félicitations au 2 parents , surveille bien que le plus petit a tous se qu'il lui faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:38

Voilà les deux petits monstres, ils ont 4 jours de différence mais j'ai bien l'impression qu'il à prit un peu de retard ou le premier est en avance.
Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1912

Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1913

Papa nous nourrit bien
Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1914
Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1915

Maman aussi
Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1916
Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1917

Je n'ai nourri que le plus petit pendant 2 jours quand ils avaient fini de nourrir le grand je le retirai comme ça ils nourrissaient le petit.

Mais la malédiction m'a aussi frappé
Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1918

affraid ils piquent le plus grand ! Ca m'a semblé bizarre cette pincette sur son dos hier. Et tout à l'heure quand je l'ai sorti il avait une plume arraché dans son duvet. Et là je les ai vu pendant le nourrissage et voici la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:33

affraid affraid pale pale pale k
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:30

Je vois ce week end si c'est passager ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:07

jolie tout ses bebes plumes rien a dire ses trop beau de les voir grandir:u2:
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:58

Je te le souhaite de tout coeur Kiwiwi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:12

Le piquage toujours un vrai problème!! P
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:27

magnifique ses photo ,,, pffffffffffffff faut toujours quelque chose qui ne va pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:28

Avec Flocon ça s'est passer à merveille même si elle s'en occupait seule. Mais là, je vais les dénoncer aux services sociaux si sa continu.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:15

Voilà les petits monstres.

D'après ce que je vois le plus grand serait un face blanche (pas de joues oranges sur les petites plumes qui poussent) et le plus petit lutino (pas de tâche grise à travers la peau). 

Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1919

Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1920

Les bébés de Pépito et Pimousse Dscn1921
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:57

u 
ils sont adorable
u
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:40

Ils sont troppppppp mimiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Pépito et Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Pépito et Pimousse   Les bébés de Pépito et Pimousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Pépito et Pimousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cage de pimousse
» MAN de pepito
» pépito
» Pépito...
» Pépito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: