La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesyoupi, j'ai commandé ma cage Portai10youpi, j'ai commandé ma cage Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 youpi, j'ai commandé ma cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Clochette


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/07/2013

youpi, j'ai commandé ma cage Empty
MessageSujet: youpi, j'ai commandé ma cage   youpi, j'ai commandé ma cage EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:04

alors voilà, ca fait plusieurs jours que je cherche, je cherche, j'avais trouvé la madeira Montana I sur Zooplus, je lorgne dessus depuis plusieurs jours, et ce matin je l'ai commandé, je suis trop contente, en plus j'ai vu que pour les calo , elle a l'air parfaite, mais j'ai beaucoup hésité, je me demandais si elle était assez grande, en me baladant sur le forum, j'ai vu que tout le monde disait oui pour cette cage, la madeira II avait l'air très bien, mais impossible de la trouver.

youpi, j'ai commandé ma cage Madeir10


par compte pensez vous que mes 2 perruches ondulées (couple qui ne reproduit pas malgré la présence du nid) s'entendraient dans cette cage montana avec une seule calo femelle,(sans mettre de nid bien sur) histoire qu'elle ne soit pas seule dans un 1 er temps après je remettrais mes perruches dans leur cage habituelle et je metrais le mâle calo.

Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
youpi, j'ai commandé ma cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» La cage de Api
» Commande jouets sur aliexpress ?
» Ma cage
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: