La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLe déménagement c'est bien passé Portai10Le déménagement c'est bien passé Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le déménagement c'est bien passé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Le déménagement c'est bien passé Empty
MessageSujet: Le déménagement c'est bien passé   Le déménagement c'est bien passé EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:41

Bonjour, après une petite absence dû au déménagement je vous donne un petit peu de nouvelles et surtout de Happy qui a apprécié le déménagement et la balade en voiture dans sa cage sur la banquette arrière, nous n'avons pas eu besoin de l'autoradio, et aussi je pense que nous allons bientôt accueillir un nouveau pensionnaire, effectivement mon mari et moi avons flashé sur un petit youyou du sénégal dans une jardinerie, ce qui fais mal au coeur c'est qu'il est élevé main et fais du piquage parce qu'il s'ennuie et quand on va lui rendre visite nous penche sa petite tête pour des caresse donc  on fond totalement
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Le déménagement c'est bien passé Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement c'est bien passé   Le déménagement c'est bien passé EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:21

Bonne nouvelle !
Pour le youyou de la jardinerie...si vous décidez de le "prenez"
demander une remise,.....à cause du piquage
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Le déménagement c'est bien passé Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement c'est bien passé   Le déménagement c'est bien passé EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:27

pauvre pichous si tu peux prend le missev sa fait mal au cœur de les voir comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Le déménagement c'est bien passé Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement c'est bien passé   Le déménagement c'est bien passé EmptySam 13 Juil 2013 - 9:29

Le monsieur nous propose de payer en 4 fois sans frais et nous fais une remise de 30% sur la cage le truc c'est qu'on a une cage donc effectivement je vais peu être demandé que la remise sois faite sur l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Le déménagement c'est bien passé Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement c'est bien passé   Le déménagement c'est bien passé EmptySam 13 Juil 2013 - 9:57

Ce serait bien Missev si tu pouvais accueillir ce youyou
le mien est adorable mis à par son caractère de......youyou lol!
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Le déménagement c'est bien passé Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement c'est bien passé   Le déménagement c'est bien passé EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:22

Ca y est youyou réservé je vais la cherché samedi, le vendeur "pense" que c'est une femelle mais il est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Le déménagement c'est bien passé Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement c'est bien passé   Le déménagement c'est bien passé EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:43

super vivement les photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Le déménagement c'est bien passé Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement c'est bien passé   Le déménagement c'est bien passé EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:25

En plus les plumes de la queue repousse reste plus qu'à laisser celles des ailes, coupées par l'animalerie, repoussée. Maintenant faut trouver un nom et si possible mixte comme ça pas de problème de sexage
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Le déménagement c'est bien passé Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement c'est bien passé   Le déménagement c'est bien passé EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:48

la couleur verte de la femelle est plus étendue sur le flanc que le mâle
Le plus sûr pour cette est le sexage adn
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Le déménagement c'est bien passé Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement c'est bien passé   Le déménagement c'est bien passé EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:39

Ça y est nous avons un prénom Kiwi comme ca ils ont tous un nom en "I" Happy, Polly, Bonnie et Kiwi en plus il est vert donc c'est assorti a son plumage en fait le nom m'est venu en donnant des fruits a mes enfants ou j'ai tilté
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Le déménagement c'est bien passé Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement c'est bien passé   Le déménagement c'est bien passé EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:52

trés beaux nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Le déménagement c'est bien passé Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement c'est bien passé   Le déménagement c'est bien passé EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:00

Oui en même temps facile de nous faire crauqer dans les animaleries... ils profitent de la faiblesse des gens...

Enfin vivement les photos de kiwi , j'ai une tendresse particulière pour les youyou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déménagement c'est bien passé Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement c'est bien passé   Le déménagement c'est bien passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déménagement c'est bien passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout se passe bien
» sable de plage bien ou pas bien ???
» Déménagement
» déménagement
» Déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: