La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMoineaux tétus ! Portai10Moineaux tétus ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moineaux tétus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Moineaux tétus ! Empty
MessageSujet: Moineaux tétus !   Moineaux tétus ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:29

Non mais je ne sais plus quoi faire ! Ne rigolait pas mais quasiment tous les jours ( 4/5 fois semaine) j'ai un oiseau sauvage qui rentre dans la maison.
Je pense qu'ils sont attirés par le chant de mes oiseaux, ma calo Api et mes gould.

Le truc c'est qu'une fois dedans forcément ils paniquent, se tapent dans les baies vitrés et pire rencontrent les chiens.
Bon la plupart je les attrape et bien entendu ils repartent
Mais je n'ai aucune possibilité pour qu'ils ne rentrent pas !
Mettre un faux caht devant la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Moineaux tétus ! Empty
MessageSujet: Re: Moineaux tétus !   Moineaux tétus ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:39

une porte moustiquaire se serais une solutions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Moineaux tétus ! Empty
MessageSujet: Re: Moineaux tétus !   Moineaux tétus ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:23

Oui une moustiquaire c'est bien j'ai une collègue au boulot qui à le même soucis avec un merle sauf que lui se perche sur son rebord de fenêtre et fait ses fientes dans sa chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Moineaux tétus ! Empty
MessageSujet: Re: Moineaux tétus !   Moineaux tétus ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:24

affraid je serais pas contente non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Moineaux tétus ! Empty
MessageSujet: Re: Moineaux tétus !   Moineaux tétus ! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:13

Je vais penser à la moustiquaire ou a un rideau de perles quitches, merci je n'y avais même pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Moineaux tétus ! Empty
MessageSujet: Re: Moineaux tétus !   Moineaux tétus ! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:58

kiwiwi a écrit:
Oui une moustiquaire c'est bien j'ai une collègue au boulot qui à le même soucis avec un merle sauf que lui se perche sur son rebord de fenêtre et fait ses fientes dans sa chambre lol!

 Hihi ! C'est peut-être en gage d'affection ! Des petits cadeaux, ça ne fait de mal à personne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Moineaux tétus ! Empty
MessageSujet: Re: Moineaux tétus !   Moineaux tétus ! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:16

m  genre j'ai pas grand chose à t'offrir pour te remercier de m'offrir le gîte. Au moins ça vient du fond du coeur. Ca me fait penser à Chifonette quand je retourne chez mes parents à chaque première sortie elle se roule dans le caca et vu qu'elle à des tâches à peu près de la même couleur et qu'elle court dans tous les sens c'est souvent une fois arriver dans l’ascenseur et que je sens l'odeur que je m'en aperçois. C'est sa façon de me souhaiter la bienvenue. Et en remerciement elle file prendre un bain et vu qu'elle n'aime pas se laver elle ne recommence plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Moineaux tétus ! Empty
MessageSujet: Re: Moineaux tétus !   Moineaux tétus ! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:41

lol!  ! C'est vraiment ça !

Ta Chiffonette est d'une grande générosité ! Hihi ! Un parfum avec une fragrance tout à fait naturelle ! Et dans l’ascenseur ça doit être génial ! Surtout si y a quelqu'un avec toi !! m
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Moineaux tétus ! Empty
MessageSujet: Re: Moineaux tétus !   Moineaux tétus ! EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:24

Ce matin c'est une hirondelle qui est entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Moineaux tétus ! Empty
MessageSujet: Re: Moineaux tétus !   Moineaux tétus ! EmptySam 6 Juil 2013 - 10:13

Wouah , une hirondelle ? Elles sont tellement rares, tu as de la chance ! Perso, ça fait quasiment 10 ans que je n'en ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Moineaux tétus ! Empty
MessageSujet: Re: Moineaux tétus !   Moineaux tétus ! EmptySam 6 Juil 2013 - 18:36

Oh là là des hirondelles des cheminés j'en ai pleins chez moi ! Normal j'habite une ferme et nous ne détruisons pas les nids. Cette année une première couvée de 5 bébés.

Je vais faire des photos et ouvrir un post.

L'hirondelle des fenêtres ou celle des cheminés est pourtant interdite de chasse et il est interdit de détruire les nids. Mais cela fait tant de dégâts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moineaux tétus ! Empty
MessageSujet: Re: Moineaux tétus !   Moineaux tétus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moineaux tétus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Moineaux du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Présentation de vos autres plumeaux-
Sauter vers: