La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes Moineaux du Japon Portai10Mes Moineaux du Japon Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes Moineaux du Japon

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Mes Moineaux du Japon Empty
MessageSujet: Mes Moineaux du Japon   Mes Moineaux du Japon EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:28

Mes Moineaux du Japon 100_1818

Milou, Ashe, Tiramisu, Tournesol planquée en haut au milieu, en haut à droite Nutella, au milieu en bas Hadock.

Mes Moineaux du Japon 100_1819

Houpette, Hadock, Milou, Shaco.

Il manque une photo de Tintin, mais je n'arrive pas à l'avoir car elle est particulièrement craintive. J'ai acquis Milou (Blanc) et Tournesol (Beige), Tintin (Brune et Blanche huppée) et Hadock (Brun et Blanc) il y a deux ans, il s'agit de deux couples. Ils s'appellent ainsi car j'ignorais qui était mâle et qui était femelle, alors comme j'ai toujours été fan des aventures de Tintin... J'ai eu Ashe (Brune) et Shaco (Noir) en début d'année. Quant à Tiramisu (brun et blanc), Nutella (brune et blanche) et Houpette (blanche huppée), ils sont nés cette année, de Tintin et Hadock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Moineaux du Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moineaux tétus !
» Olivier et Erable du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres oiseaux-
Sauter vers: