La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalopsitte a ceder - Page 2 Portai10calopsitte a ceder - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 calopsitte a ceder

Aller en bas 
+3
ludovic
Sydneydoushka
Chrystelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calopsitte a ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte a ceder   calopsitte a ceder - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:24

ohhhh je suis sur que tu va trouver une solutions     (attachiante sa veux dire attachante mais chiantes)
m m m
s'est dans le nouveaux dictionnaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sydneydoushka
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sydneydoushka


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/06/2013

calopsitte a ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte a ceder   calopsitte a ceder - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:27

Je connais ce mot c'est pour cela que je dis que c'est parfait pour elles m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calopsitte a ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte a ceder   calopsitte a ceder - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:28

m m m
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

calopsitte a ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte a ceder   calopsitte a ceder - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:59

T'inquiète pas pour les rendre heureuse elles ne sont pas compliqués de l'amour, des sorties et des bons repas? La seule chose c'est soit tu dresse tes chiens et tes chats ou tu les sortent lorsque tu sort les oiseaux si ils ne les acceptent pas. Tu sais chez moi il y à 20 animaux et tout le monde s'entend bien donc il n'y à pas de raison que ça ne se passe pas bien chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

calopsitte a ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte a ceder   calopsitte a ceder - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 2:30

Tout d'abords, bienvenue à toi (flemme d'écrire dans deux topics)

Perso, la seule chose que je pourrais te dire car je ne suis pas assez expérimentée, c'est qu'il faut avoir beaucoup de patience (dans ton cas vraiment beaucoup) et tu verra qu'au final les liens serons très forts entre toi et tes callos, et en plus, tu en as deux d'un coup, une c'est déjà que du bonheur, deux c'est double dose de bonheur et ainsi de suite. Tu es vraiment une personne très bien et généreuse d'après le peu que les membres ont pu constaté et je pense qu'elles seront bien plus heureuse avec toi qu'avec quiconque. Comme certain te l'on déjà dit, tu ne sera pas déçue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kik
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kik


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/06/2013

calopsitte a ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte a ceder   calopsitte a ceder - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:07

v tu peux pas résister bienvenue au club!!!  n1
Revenir en haut Aller en bas
Sydneydoushka
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sydneydoushka


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/06/2013

calopsitte a ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte a ceder   calopsitte a ceder - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:43

Merci beaucoup pour ton message et tes conseils Very Happy  elles crient deja beaucoup moins que au debut , donc c'est bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

calopsitte a ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte a ceder   calopsitte a ceder - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:43

Alors tu as décidé de les garder ?

 Elles doivent prendre leurs marques et quand elles auront compris qu'elles sont en sécurité (il faut compter une quinzaine de jours) tout ira mieux. Après si tu as un monsieur c'est normal qu'il se fasse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte a ceder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte a ceder   calopsitte a ceder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte a ceder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 jeunes calo a ceder
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» calopsitte epp
» calopsitte
» Ma calo , Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: