La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAccouplement entre mâles... Portai10Accouplement entre mâles... Dacone13S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Accouplement entre mâles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Loulou83


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/03/2013

Accouplement entre mâles... Empty
MessageSujet: Accouplement entre mâles...   Accouplement entre mâles... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:19

Bonsoir 


Voilà cela fait 2 bons mois que j'ai installé un nids a mes calos apres avoir remarqué quelques rapprochement. Depuis 1 mois et demis ils s'accouplent regulierement chaque jours, donc j'en suis plutôt satisfait mais en 1 mois et demi pas d'oeufs... Je suis donc inquiet ... Surtout que ce soir en rentrant, j'ai entendu ma ' femelle ' chanter ....
2 males peuvent-ils s'accoupler ?

Enfin je sais pas si c'etait un chant, mais elle criait vraiment bizarrement, elle criait sans interval entre chaque cris et ça ressemblait fortement a un chant..

Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Accouplement entre mâles... Empty
MessageSujet: Re: Accouplement entre mâles...   Accouplement entre mâles... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:10

l'acccouplement entre mâle adulte je n'ai jamais vu ,un adulte n'acceptera jamais de se laisser cocher
maintenant j'ai déjà vu des adultes cocher des jeunes mâles

tu pourrais nous montrer des photos de ta femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Loulou83


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/03/2013

Accouplement entre mâles... Empty
MessageSujet: Re: Accouplement entre mâles...   Accouplement entre mâles... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:20

Accouplement entre mâles... Photo_14


La femelle est la opaline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouplement entre mâles... Empty
MessageSujet: Re: Accouplement entre mâles...   Accouplement entre mâles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouplement entre mâles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' accouplement entre mâle...?!
» dispute entre mes males
» Accouplement
» Accouplement
» pas d accouplement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: