La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChangement de milieux ... Portai10Changement de milieux ... Dacone13S'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changement de milieux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Loulou83


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/03/2013

Changement de milieux ... Empty
MessageSujet: Changement de milieux ...   Changement de milieux ... EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:55

Bonjour a tous!

Suite a des raisons professionnelles j'ai du rejoindre pour 4 mois la maison de mes parents....
J'ai donc amené mes 2 petits protégés evidemment ... Au début tout se passait bien, ils ont même commencé a s'accoupler.. Bref tout était parfait.

1 semaine après mes parents faisant des allergies et reaction aux calos je suis donc dans l'obligation de les laisser dehors la journée .. Le soucis c'est que mes calos ont toujours été en interieur et j'ai peur qu'ils vivent mal le changement de climat.. La nuit evidemment je les rentre pres de moi et cest non négociable ça

Niveau comportement ma femelle crie beaucoup quand je ne suis pas pres de la cage, il y a de temps en temps des tourterelles qui viennent voler les graines qui sont tombés et je ne sais pas si elles effrayent mes loulous ? Jusqu'a combien de degré peut-on les laisser a l'exterieur ? a l'ombre evidemment !!!!

Voilà donc je voulais savoir si cela leur faisait du mal de les mettre dehors et continueront t-ils a s'accoupler comme ils l'ont commencer en interieur ?

Merci beaucoup de vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Changement de milieux ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de milieux ...   Changement de milieux ... EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:21

La seule chose que je peux dire c est que les écarts de température et le vent ne conviennent pas trops! n1 ici chez moi ce n est pas faisable. Les calos en volière extérieur ont suporté jusqu à moins 10. Mais ils vivent toujours à l extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de milieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de comportement
» Du changement
» changement de couleur ?
» changement de comportement
» changement de cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: