La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMon Lili perd du poid :( Portai10Mon Lili perd du poid :( Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon Lili perd du poid :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Mon Lili perd du poid :( Empty
MessageSujet: Mon Lili perd du poid :(   Mon Lili perd du poid :( EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:13

Bonjour tous le monde.
Si je poste aujourd'hui c'est que j'ai un problème avec Lili, mâle calo de 2 ans.
Il y a de ça 3 semaines, il a malheureusement perdu ses deux compagnons dont une calopsitte mâle qui a vécu avec lui depuis qu'il est né et une petite perruche ondulée femelle qu'il à connu pendant 1 mois mais était très attaché à elle. Et en 5 jours, il a perdu la moitié de son poids (je ne sais pas combien il fait mais il est beaucoup moins gros qu'avant et je peu sentir l'on de son poitrails alors qu'avant non et quand je touche son jabot j'ai l'impression qu'il n'a rien pourtant il ne fait que mangé). Je lui est trouvé une nouvelle compagne 4 jours après la mort de ses compagnons, mais voila 2 semaine après leur mort il c'est mi a perdre du poids :/
J'ai penser à des vers car il n'est pas vermifugé; J'ai donc appeler ma véto je lui est dit son cas et ma dit que c'était surement les vers mais elle trouve bizarre qu'il n'a pas d'autre symptômes. Il mange, boit, ses fientes sont normal, il bouge tout le temps mais perd du poids :/

Je vais donc lui acheter du vermifuge qui fera en même temps pour Lilou sa compagne pour voir si il reprend du poids.

Avec votre expérience et les infos que je vous est donné, pouvez vous me dire si Lili perd du poids parce qu'il a surement des vers ou alors il déprime car ses amis ne sont plus la même après deux semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
 
Mon Lili perd du poid :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rio qui perd des plumes
» Ma calo perd c'est plumes.
» Calopsitte qui perd ses plumes
» mort de lili
» paco et lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: