La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesL'album de LéLuCha. Portai10L'album de LéLuCha. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'album de LéLuCha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'album de LéLuCha. Empty
MessageSujet: L'album de LéLuCha.   L'album de LéLuCha. EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:56

Bonjour,
Voici Kikou, mâle Gris /Op Ino :
L'album de LéLuCha. Calos_10

Kikounette, femelle Lutino Opaline :
L'album de LéLuCha. Calos_11

Cookies, leur fils, mâle Opaline Gris /Ino :
L'album de LéLuCha. Calos10

Roméo, mâle Gris face blanche :
L'album de LéLuCha. Calo_010

Juliette, femelle Opaline grise :
L'album de LéLuCha. Calo_011

Neige, femelle Albino :
L'album de LéLuCha. Calo_012

Dédé, mâle gris
L'album de LéLuCha. Calos_12
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

L'album de LéLuCha. Empty
MessageSujet: Re: L'album de LéLuCha.   L'album de LéLuCha. EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:00

Ils sont tous magnifique sans exeption
j'ai hate de trouver une jolie femelle pour mon Pixi et avoir de beaux bébés à mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'album de LéLuCha. Empty
MessageSujet: Re: L'album de LéLuCha.   L'album de LéLuCha. EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:38

Oh ils sont trop mignions tes oiseaux !!
Je trouves Kikounette vraiment magnifique, et que Cookies
a un tête trop mignionne lol on dirait qu'il sourit,
et j'aime beaucoup Roméo, j'aime bien les faces blanches.
Ils sont tous trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'album de LéLuCha. Empty
MessageSujet: Re: L'album de LéLuCha.   L'album de LéLuCha. EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:16

Merci !
Oui Kikounette est très belle, actuellement Dédé essaie de la séduire, mais il va y arriver : ils dorment ensemble collés serrés ! Comme je suis curieuse j'ai regardé !
Cookies est un oiseau que j'ai sauvé par eam parce qu'il allait mourir sans mon intervention (il avait des frères ou soeurs, mais il n'en a plus...)! Mais mon but n'est pas d'avoir des oiseaux apprivoisés, mais des oiseaux reproducteurs. Alors, je l'avais mis avec Neige, mais il ne sait pas s'en servir Laughing Il est tout seul dans sa volière maintenant, mais en compensation je peux le toucher, il me répond, il se souvient de ma main!!! Il va très bien !
Roméo est un très beau mâle (pas parce que c'est le mien), il a coché juliette cette année, mais les oeufs fécondés n'ont pas évolué, rien n'a éclos...
J'attends le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'album de LéLuCha. Empty
MessageSujet: Re: L'album de LéLuCha.   L'album de LéLuCha. EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:34

papi a écrit:
ho beh c'est du propre et toi tu regardes ça toi?
Ben oui évidemment je regarde !!! Pour former des couples faut leur laisser le choix aussi !
Tu ferais ça avec quelqu'un que t'aimes pas ???
Eux non plus ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'album de LéLuCha. Empty
MessageSujet: Re: L'album de LéLuCha.   L'album de LéLuCha. EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:09

Oui mais mes volières ne sont pas toujours dans le noir !!!
Je sais bien que j'habite dans le nord...
Putain de film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de LéLuCha. Empty
MessageSujet: Re: L'album de LéLuCha.   L'album de LéLuCha. EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:42

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'album de LéLuCha. Empty
MessageSujet: Re: L'album de LéLuCha.   L'album de LéLuCha. EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:33

Merci Bambi.

Ho il a déjà vu les autres faire lol!
Je pense aussi qu'il n'est pas normal... Quand il était avec une femelle il paradait, la femelle acceptait et attendait qu'il passe à l'acte! Mais il n'est jamais passé à l'acte. La femelle, ayant assez d'attendre, elle finissait par lui donner des coups de bec!
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'album de LéLuCha. Empty
MessageSujet: Re: L'album de LéLuCha.   L'album de LéLuCha. EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:19

bambi a écrit:
Es-tu sure que c'est un mâle ?
Oui, pas possible de me tromper, déjà il chante, ça c'est un signe, mais pas toujours, d'accord. Laughing
Mais c'est un Opaline, les femelles gardent leurs perles, les mâles les perdent ! Et il n'en a plus aucune, il parade ! Oui je suis sure que c'est un mâle ! Il est né chez moi en mai/06.
bambi a écrit:
Où alors comme dit papi il a viré sa cuti.
Oui c'est possible, pourquoi pas eux !
bambi a écrit:
Je pense qu'il lui manque de la stimulation, mais il faut patienter si tu lui trouves une femelle qui va savoir le prendre et qui lui plaise !! Tout peut se déclencher.
Oui je pense que la femelle ne lui plaisait pas assez, mais j'ai du faire de l'eam aussi, et ça dénature un oiseau...
Pour l'instant il vit seul, et mon gris vient le voir ils discutent ensemble, il va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

L'album de LéLuCha. Empty
MessageSujet: Re: L'album de LéLuCha.   L'album de LéLuCha. EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:36

Oui éffectivement il est possible que se soit de movais parents
sauf si un eam se retrouve avec un epp
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'album de LéLuCha. Empty
MessageSujet: Re: L'album de LéLuCha.   L'album de LéLuCha. EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:04

Ok je vous raconte tout, comme je n'ai rien à cacher : ça tombe bien.
Cookies, celui qui est un mâle 06 (oui j'en suis certaine), est issu de Kikou et Kikounette, voir en page 1 pour les photos.
J'ai acheté Kikou chez un éleveur né en 05 (l'oiseau pas l'éleveur), et Kikounette chez un autre éleveur à 60 km de distance, née en 04.
Je les ai mis en repro : 4 jeunes. Seulement 3 sont morts dans la même journée !
2 le matin, le 3.ème le soir, ils avaient une 10aine de jours... Donc j'ai enlevé leur dernier jeune vivant, et je l'ai eam(avec médocs), croyant que leurs parents étaient porteurs de maladie!
J'ai contacté les éleveurs, pour leur expliquer mon problème !
Et en discutant, j'ai compris que Kikou et Kikounette étaient frère et soeur !!! Les éleveurs se connaissaient, pas de bol, et l'un avait vendu Kikounette à l'autre !
Donc Cookies est un enfant de frère et soeur!!! Ho il va bien, en pleine forme, il n'est pas mort mais est taré... Et je pense qu'il ne se reproduira jamais ! C'est mieux !!!
Voilà vous savez tout !

Je vous rassure tout de suite, Kikou et Kikounette ne sont plus ensemble !
Ils ont tous les 2 un autre partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de LéLuCha. Empty
MessageSujet: Re: L'album de LéLuCha.   L'album de LéLuCha. EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:17

kikou

très belle photo kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de LéLuCha. Empty
MessageSujet: Re: L'album de LéLuCha.   L'album de LéLuCha. EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:52

superbes tes calos!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album de LéLuCha. Empty
MessageSujet: Re: L'album de LéLuCha.   L'album de LéLuCha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de LéLuCha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro LéLuCha 09.
» Présentation de Lélucha.
» L'ondulée de LéLuCha !
» La trombine de LéLuCha !
» Absence de lélucha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: