La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesL'ondulée de LéLuCha ! Portai10L'ondulée de LéLuCha ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ondulée de LéLuCha !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:30

Bonjour,
Je suis très triste aujourd'hui...
Alors, je viens ici lui laisser ce message :

A mon tout petit ange,
J'ai eu la chance de te voir sortir de ta coquille il y a quelques semaines, pas celle de te voir sortir de ton nid.
Je pensais que tes jolies ailes d'anges te permettraient de traverser ta cage, mais c'est un voyage beaucoup plus long que tu es en train de faire !
Hier soir, quand je suis venue te voir, tu étais dans le nid, collé à ta maman, tu couvais avec elle les 2 oeufs qui seront tes frères et soeurs... C'était tellement beau à voir, vous n'avez même pas bougé quand j'ai ouvert le nid, alors j'ai refermé le sourire aux lèvres !
Seulement ce matin, tu n'étais plus dans le nid... Mais mort au fond de ta cage.
Cette nuit, ou au petit matin, ta maman a pété un plomb ! Elle voulait se consacrer à tes futurs frères et soeurs, et a décidé que tu n'avais plus ta place dans le nid, toi tu ne voulais pas sortir, mais elle est plus forte que toi, il ne faut jamais contredire sa maman...
Tu sais, tu as une bonne 20aine de frères et soeurs, jamais ta maman n'avait fait de mal à un de ses bébés...
Je m'en veux de t'avoir laissé avec elle !!!
Ta grande soeur a eu très peur, elle a tout vu !
Elle a déménagé maintenant, mais, comme toi, elle ne sait pas encore manger toute seule...

Vole bien mon petit ange ! Je t'aime! Comme ta courte vie a été dure avec toi !

Une petite pensée, pour mon ange, merci!
L'ondulée de LéLuCha ! Perruc19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:39

je compatis avec toi c'est vraiment touchant . mais sois en sure elle vole parmi les siens au paradis des oiseaux
bis
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:56

Merci mes amis !

Bambi c'est quoi comme espèce tes jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:03

Je suis désolée pour ton petit ondulé dis toi qu'il vole parmi les siens au paradis des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:43

Merci Violaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:40

kikou

oh le pauvre il était super beau et c'est vrai comme dit violaine il est au paradis des oiseaux il est pas tous seul .
bizoux cordialement segara
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:55

Merci SEGARA !
Son grand frère ou sa grande soeur, je ne sais pas encore trop petit, a failli y passer aussi !
Mais avec mon aide cet oisillon est toujours vivant ! ça n'a pas été facile, je l'ai retiré des parents pas encore sevré... Mais là c'est en bonne voie, il se nourrit depuis hier je croise les doigts, mais il a du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:58

kikou

heureusement que l' on n' est pas éternel car on serait en surpopulation sinon
kiss slt segara91
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:11

Oui mais là c'était un bébé : il avait sa place dans notre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:55

Mes pensées sont avec toi lélucha pour la perte de cette petite ondulée
prend bien soin de son grand frère ou grande soeur
courage il ou elle va s'en sortir !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:08

Merci Marie,
Oui il s'en sort tout seul comme un grand maintenant ! Il ou elle est sauvé(e) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:05

kikou
une autre petite pense pour lui

kiss
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:41

Merci SEGARA !

Je ne l'oublie pas !

Son aîné est un frère, très proche de moi ! Je peux le toucher, il se perche sur ma main, me fait des bisous au travers du grillage, etc...
Un oiseau, même une petite ondulée, est bien plus intelligent qu'on ne croit ! Il a très bien compris que c'est moi qui l'ai sauvé, et que je ne lui ferai jamais de mal ! Et il me le rend bien !
J'ai déjà fait l'expérience avec d'autres humains : il se sauve. Avec moi il vient tout de suite ! Ce n'est pas un miracle : c'est une relation juste entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:20

kikou
c"est fou cette relation avec son frère .
elle est fusionnelle
on espère avoir une photo de son frère.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:22

Bonsoir,

Oui ségara, promis j'en mets une la semaine prochaine (la carte mémoire de l'apn est au collège de mes filles)! Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à ce lui qui est parti !
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:20

kikou

cool on va avoir une photo si il est comme deux goute d'eau il doit etre magnifique

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:26

Bonjour ,
je suis de tout coeur avec toi , cette histoire est bien triste , bon courage ! Désolé pour mon retard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:46

kikou
oui c clair kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ondulée de LéLuCha ! Empty
MessageSujet: Re: L'ondulée de LéLuCha !   L'ondulée de LéLuCha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ondulée de LéLuCha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trombine de LéLuCha !
» Absence de lélucha !
» Repro LéLuCha 09.
» Présentation de Lélucha.
» L'album de LéLuCha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Cimetière virtuel pour nos animaux.-
Sauter vers: