La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesponte sans s'être accoupler Portai10ponte sans s'être accoupler Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ponte sans s'être accoupler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:50

Bonjour alors voilà

au mois de février j'ai perdu mon polo il s'est échaper de la cage à l'exterieur plus jamais retrouver. il ne s'est jamais accoupler avec elle en tout cas on les a jamais vu faire pourtant ils sont ds le sejour on aurai vu .... bref j'ai acheter un nouveau mal à la femelle fin février. à peine le mal arrive (fin fervrier elle a pondu 5 ouefs) ça n'a rien donner elle n'allait plus s'occuper des oeufs. et là elle vient de repondre 4 oeufs ne sort plus du nid et attaque le nouveau mal que j'ai acheter elle le chasse en ouvrant ces ailes et en le mordant. là ils sont tt les deux sur le même perchoir mais sil jamais il monte là ou y a le nid elle le chasse.

pour les oeufs j'aimerais savoir si ça peut faire des bébés ou elle se fatigue pour rien la pauvre?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:33

si il ne se sont pas accoupler elle couve pour rien , il faut enlever le nid sinon elle se fatigue pour rien
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:39

Ha d'accord mais j'avais enlever le nid mais elle a pondu un oeuf en bas de la cage du coup j'avais remis le nid
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:40

quand s'est comme sa il faut lui enlever au fur et a mesure , la mienne m'a fait sa le mois passer et elle a pondus 2 fois et je lui aie enlever et elle n'a plus pondus , surtout si tu sais qu'il sont blanc
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:44

Ha d'accord la mon mari est en train d'enlever le nid sinon je ne m'y connais pas en oeufs mais elle sest jamais accoupler
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:49

vaux mieux sinon le nid incite a la ponte , la pattée au oeufs se n'est pas bon en dehors de le repro sa incite aussi
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:52

Ha ok donc je remettrai le nid quand je verrai quils s'accouplent.

Je viens de casser un oeuf pour voir et y avait du jaune d'oeuf cest normal?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:55

oui bien sur , il y avait des veine ??
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:57

Non que du jaune comme un oeuf de poule
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:59

il était bien blanc avant de mettre le nid il faut attendre qu'il s'accouple
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:02

Oui d'accord . Sinon ca fait un mois quon a le mal faut combien de tps pour quils saccouple le mal a 1 an et la femelle 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:06

sa depend le male est encore jeune de toute façons il faut laisser reposer la femelle sinon elle risque de s’épuiser a pondre .
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:09

Oui il est jeune et la femelle est tres faible la pauvre par contre il est tres sauvage je sais pas si un jour on pourra sen approcher
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:14

s'est normal qu'elle est faible donne lui des vitamine et du calcium elle en a bien besoins , tu lui a mis de l'os de sèche ?moi a ta place je la met a part pour qu'elle récupère et comme sa elle ne pondras plus si tu change sont environnement
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:18

La elle mange et elle a bu. Oui y a de los seche ds la cage. Le mal lembete pas il se met tt la journee en bas de la cage sur sa mangeoire et la femelle reste en haut
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:03

bonjour,

pouvez vous me conseillez que faire avec Célestine elle dort toute la journée on a enlever le nid elle est tres faible dort toute la journée là je lai pas encore vu manger elle tremblait ce matin je dois donner des vitamines quelle vitamine? et comment lui faire prendre? elle dort sur deux pattes et la tête dans ces plumes
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:01

Vu son état je pense qu'il faut que tu ailles chez le véto très rapidement pour qu'il lui fasse au moins une piqûre de vitamines et voir si il n'y à pas autre chose derrière.
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:06

d'accord merci de ta réponse je vois qu'on a la même cage.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:18

Disons que chez moi la cage est un élément décoratif ou sert qu'en cas de maladie ou de couvaison. Ce qui est marrant c'est que lorsqu'ils vivent en cage lorsque tu les sort ils ne veulent pas rentrer et quand ils vivent en liberté ils aiment bien aller dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:39

ha oui c'est marrant ça moi pas le choix la femelle est semi appivoiser et le mal tres sauvage donc je les sors pas trop
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:25

J'ai 3 sauvages sans parler de ma perruche omnicolore qui est en plus méfiante et tout se passe bien. Il faut user de ruses et de patience. C'est important qu'ils puissent voler hors de cage au moins 3 heures par jour. Surtout que ces volières ne sont pas très large. Et surtout ce sont des curieux et si ils se sentent à l'aise (pour ça il faut les sortir régulièrement) ils finiront par s'intéresser à toi et tu sera surprise de les voir venir sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:14

mais apres je sais pas comment le faire rentrer en plus il saute partout lol comme une sauterelle,j'ai peur qu'il se fasse mal.ponte sans s'être accoupler 2013-012


Dernière édition par christelle_64 le Mar 2 Avr 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:16

va au veto vu sont état elle est au plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ponte sans s'être accoupler Empty
MessageSujet: Re: ponte sans s'être accoupler   ponte sans s'être accoupler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ponte sans s'être accoupler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S
» ponte
» Mal de ponte
» ponte
» Mal de ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: