La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S Portai10Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S Dacone13S'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S Empty
MessageSujet: Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S   Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:41

Alors voila tout est dans le titre , depuis qu'ils sont dans leurs nouvel cage , quand Hakue mais sa queue en l'air en faisant des petit piou , Gizmo ce met sur elle .... mais du mauvais côté , genre comme une croix ( comme sa + ) je trouve sa assez bizarre mais bon , t'en qu'il ne trouve pas le "bon chemin" je pense que c'est pas grave . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S Empty
MessageSujet: Re: Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S   Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:30

le probleme se que sa va l'inciter a pondre a ta place je les sépare
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S Empty
MessageSujet: Re: Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S   Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S EmptySam 18 Mai 2013 - 10:50

Je n'est vu ton message que ce matin et oui surprise je vais voir la cage et j'y est trouver un oeuf ! :S
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S Empty
MessageSujet: Re: Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S   Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S EmptySam 18 Mai 2013 - 11:38

ben tu vas avoir des kakalopsitte alors m m

non ça ne risque pas d'arriver mais il faut que tu sépares ton kak et ta femelle calospitte car elle a été incitée à pondre.

vois si elle continue à pondre.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S Empty
MessageSujet: Re: Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S   Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S EmptySam 18 Mai 2013 - 11:43

N'empeche que sa serait super beau un kakalopsitte ^^" ! Je sais que c'est ce que je devrais faire mais sa me crève complétement le coeur rien que d'y penser depuis Décembre qu'ils sont dans la même cage ils sont les seuls de mes oiseaux a réellement s'apprécier , j'ai jamais vu sa , le kakariki gratte la tête de ma calopsitte avec sa pate quand elle lui demande , ils sont inséparables . Y'a vraiment pas d'autre solution ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S Empty
MessageSujet: Re: Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S   Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakariki et calopsitte
» help ma calopsitte ne veut rien savoir !
» première calopsitte : mais que veut-elle dire
» Mes débuts avec ma Calopsitte
» cohabitation avec calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Reproduction-
Sauter vers: