La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespresentation de mes amoures de calos - Page 2 Portai10presentation de mes amoures de calos - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de mes amoures de calos

Aller en bas 
+7
Tery
christelle_64
Fafa
super calo
jadek
Anne-Marie
fefeye64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:17

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Imgp1212voici une photo d'aujourd'hui, le 1er bébé a les plume gris claire donc c'est bien un fallow cendrée, il est moin developper que ces frere, surment du a la mal nutrisien, maintenant c'est moi qui le nourris, avec l'aide de ma mere vu que je le lui est donner, il est tres attenchant et gentille, il a adopter ma mere et moi, plus carme que ces frere mais toujours aussi curieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:00

il a bien des plumes claires mais ses yeux me font douter pour du fallow,a moins que se soit la photo qui les font paraitre trés foncés
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:21

oui c'est la photo qui les fait parraitre foncé, c'est yeux sont rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:18

Très beaux hérissons!
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 1:57

Moi je dirais plutot qu'il est cinnamon ses yeux serai vraiment beaucoup plus rouge si il etait fallow
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 2:35

au debut ces yeux était bien rouge mais plus il grandi plus ces yeux devienne foncé, ses plume sont gris clair tourné vers le maron clair, alors que ces frere ont les yeux noir et les plume gris foncé/noir.
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:47

Donc c'est un cinnamon Smile si aucun des parents est cinnamon cela veut dire que le papa est porteur donc c'est une fille Smile

Les pros reprennait moi si je me trompe lol
Revenir en haut Aller en bas
Steph51
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Steph51


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/03/2013

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:13

Peut importe ! on les aime et c'est ca qui compte ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Steph51130
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:57

gucci13 a écrit:
Donc c'est un cinnamon Smile si aucun des parents est cinnamon cela veut dire que le papa est porteur donc c'est une fille Smile

Les pros reprennait moi si je me trompe lol

oui si c'est une cinamon c'est bien une femelle ,mais ces yeux rouges m 'interpèle, un fallow né avec des yeux rouges vifs et les conservent visuellement rouge à vie ,un cinamon né avec les yeux bourbons autrement dit visuellement virant sur le noir ,on détecte ce type d'yeux bourbons que lors des premiers jours de vie ,au delà il nous paraitront visuellement totalement noir

hors là dans les 2 cas cet oiseau reste douteux ,son gris indique qu'il est bien cinamon ou fallow cette couleur étant trés proche dans ces 2 mutations qui peuvent être confondues
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:21

I love you
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:02

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Imgp1310presentation de mes amoures de calos - Page 2 Imgp1311leur premiere decouverte d'un miroir Laughing

les voici aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Steph51
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Steph51


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/03/2013

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:36

Voir tes piou-pious me donne envie d y être je viens de découvrir un 3ieme Œuf dans le nid cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Steph51130
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:02

felicitation!!! ils sont tous fecondé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mes amoures de calos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes calos
» Calos EPP
» mes calos.
» Mes Calos
» mes calos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: