La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespresentation de mes amoures de calos Portai10presentation de mes amoures de calos Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de mes amoures de calos

Aller en bas 
+7
Tery
christelle_64
Fafa
super calo
jadek
Anne-Marie
fefeye64
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptySam 30 Mar 2013 - 19:20

bonjour, alors j'ai deux calopsittes adulte c'est un couple, le male s'appelle RIKI et la femelle SAYA.

ils sont devenus de jeunes parent ce mois ci. il ont eu 3 beaux bébés du nom de SORA, YUKI et HARU.

en les comparent au 7 nain de blanche neige il serait plutot SORA= Simplé YUKI= Prof HARU= dormeur.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Steph51
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Steph51


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptySam 30 Mar 2013 - 19:56

Dommage presentation de mes amoures de calos 320814le lien a foiré ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Steph51130
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptySam 30 Mar 2013 - 20:00

oui je n'arrive pas a mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptySam 30 Mar 2013 - 20:06

presentation de mes amoures de calos 8
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptySam 30 Mar 2013 - 20:21

presentation de mes amoures de calos Imgp1117presentation de mes amoures de calos Photo211



  • j'ai enfin reussis a mettre les photos, alors les parents dans la 1er photos et les bébés dans la 1er, à droite c'est SORA il a les yeux rouge et c'est lainer, au milieux c'est YUKI le 2eme de la fratrie et en dernier à gauche c'est HARU le petits dernier, ils sont né le 13, 15 et 18 mars 2013.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptySam 30 Mar 2013 - 20:40

rhooooooooo il sont tous tout mignons parent et bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptySam 30 Mar 2013 - 20:58

MERCIII presentation de mes amoures de calos 899403
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:16

belle famille , je suis curieux de voir les 2 petits à huppe jaune surtout celui aux yeux rouges dans 1 à 2 semaines ,le gris de ce petit est plus clair que celui des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:56

Beaux bébés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph51
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Steph51


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:07

Félicitation pour les photos ET tes superbe calos. presentation de mes amoures de calos 156475
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Steph51130
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:13

les voici entrain de feter paque pendant que je nettoye leur nid.

MERCI, pour le bébé au yeux rouge je pence qu'il sera surment cendrée car les parent sont du type sauvage et que pour lui en distingue trés bien la pupille de l'iris.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:13

presentation de mes amoures de calos Imgp1210
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:17

Ils sont trop beaux !!!! Mais je ne suis pas sûre que le chocolat soit bon pour eux Very Happy


Dernière édition par jadek le Dim 31 Mar 2013 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:20

superbe la photo , les cloches sont passée pour eux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:22

et oui le lapin de paque ne les a pas oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:31

moi aussi je pensais a un fallow cendré mais il me semble un peu trop foncé et ses yeux me semblent aussi trop foncés ,en même temps seul les inos ou les 2 types de fallow ont les yeux rouges ,les cinamons ont les yeux bourbons mais à cet âge ça ne devrait plus se voir

on verra quand il sera plumé ,en plus j'arrive pas à voir s'il sera panaché ou white napped simple facteur comme sa mère
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:45

oui c'est vrai que ce n'est pas toujours simple de savoir comment il seront quand ils grandiront, pour moi tant qu'ils grandise bien et en bonne santé, je m'en fout du reste Embarassed

mais c'est vrai qu'on reste quand même assez curieux de savoir comment ils seront drunken, on vera bien dans 2 semaines ce qu'ils donnerront
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:53

je les adore surtout celui de derriere avec la tete en l'aire on dirais un ptit dindon n
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:41

cheers En tout cas de beaux coco en perpective m
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:10

queen
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:02

presentation de mes amoures de calos Imgp1211Voici une photo d'aujourd'hui, ils viennent tous ce blotire sur mon épaule ^^
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:18

trop mimi. mais tu les a EAM ? ou juste manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:45

non juste manipuler et ils me reclame dés que je m'aproche de la cage presentation de mes amoures de calos 417600
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:23

C'est trop mignon je ferai ca quand ils me feront des petits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mes amoures de calos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amoures de calos   presentation de mes amoures de calos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mes amoures de calos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes calos
» Calos EPP
» mes calos.
» Mes Calos
» mes calos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: