La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesrenseignement pour une cage Portai10renseignement pour une cage Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 renseignement pour une cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

renseignement pour une cage Empty
MessageSujet: renseignement pour une cage   renseignement pour une cage EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:17

bonjour a tous

voila je voulais savoir si cette cage était bien car maintenant qu il son deux je doit en prendre un plus grande il sorte tout la journée il reste dans leur cage que la nuit mais sachant que si il font des petite je voudrais en garder 1 donc serai t elle assez bien pour 3 calo

renseignement pour une cage 40078110
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

renseignement pour une cage Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une cage   renseignement pour une cage EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:38

l'ecart entre les barreaux me semble trop grand et pour 3 s'est trop petit
il te faut min 100cm de longueur 65 a 70 cm de largeur et 1m50 de haut surtout si tu fait de la repros
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

renseignement pour une cage Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une cage   renseignement pour une cage EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:45

oki merci pour le conseil je pense que mon homme va en fabriquer une alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

renseignement pour une cage Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une cage   renseignement pour une cage EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:59

s'est encore mieux tu l'auras comme tu voudras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

renseignement pour une cage Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une cage   renseignement pour une cage EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:26

oui car en plus c est que le prix des cage son chers et comme tu dit au moin elle sera comme je veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

renseignement pour une cage Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une cage   renseignement pour une cage EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:34

s'est vrai que pour une bonne cage s'est un budget
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

renseignement pour une cage Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une cage   renseignement pour une cage EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:37

oh oui deja celle la a jardinerie etait a 149 en promo
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

renseignement pour une cage Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une cage   renseignement pour une cage EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:46

tu, a ete voir sur zoo plus ??
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

renseignement pour une cage Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une cage   renseignement pour une cage EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:26

oui j ai était voir aussi sir wanimo par contre j ai vu celle la elle pourrais être bien http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perruches/volieres-d-interieur/villa-casa-60-anthraciteplatinium.html
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

renseignement pour une cage Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une cage   renseignement pour une cage EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:02

C'est pas contre colony perroquet mais c'est vraiment excessif. Il vaut mieux chercher plus longtemps et trouver moins cher plutôt que de se faire "voler". En plus, tu seras certaine d'avoir le top du top comme a Smile

"Long 60 x Prof 60 x Haut 170 cm" ce sont les dimension extérieur, je te laisse imaginer l’intérieur, donc trop petit pour trois malheureusement.

Tu as celle ci :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/229840

Et celle là (mais un peu petite pour 3) :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/voliere_oiseaux/petits_oiseaux/225147

Et à la limite, vas sur leboncoin ou des truc du genre, j'ai déjà vu ce genre de cages pour 80 euros.

En tout cas cette cage n'est pas tout à fait adaptée pour trois je pense. Après, je ne suis pas très expérimentée donc il vaut mieux écouter ceux qui seront de meilleurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

renseignement pour une cage Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une cage   renseignement pour une cage EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:55

merci non je n achète pas en ligne les cage je préfère voir sur place c était juste pour savoir pour le model ^^ bat sur le bon coin j ai regarder sur ma région mais y a pas grand chose ou alors c horrible affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

renseignement pour une cage Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une cage   renseignement pour une cage EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:21

Ah mince, bah dommage. Ceci dit tu as raison de regarder en magasin !
Ma mère à acheté sur le net sans prendre de renseignement pour la cage de mon piaf, y avait écrit spécial calopsitte aors, elle à pris (ce qui est normal puisque c'était écrit) hélas, la cage est trop petite, 50 par 35 et 80 cm de haut ou un truc du genre. C'était une surprise. Après, la cage est ouverte jour et nuit, donc pour le moment je n'en achète pas d'autre (pas les moyens du tout), mais quand j'en aurais une autre il faudra.

Voilà, donc, je pense comme toi qu'il vaut mieux voir en boutique, après, faut trouver un truc avec de bonnes dimension et à part pour les perroquet qui ont des barreau énormes, on ne trouve pas très facilement je trouve. Parce qu'en plus parfois, elle ont l'air graaandes et beeelle, et finalement bah, c'est pas aussi beau.

Après, je pense que le top du top du top, c'est la faire soit même, mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple ! Faut avoir le temps et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

renseignement pour une cage Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une cage   renseignement pour une cage EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:08

oui voila c est pas évident de trouver apres on penser la fair sois même si vraiment on trouve rien et qui reste aussi raisonnable au niveau prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement pour une cage Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour une cage   renseignement pour une cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour une cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement cage svp
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» Cage pour 4 calo
» nie pour une cage
» c'est une cage pour calo ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: