La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesla cage de mes pioux Portai10la cage de mes pioux Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la cage de mes pioux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

la cage de mes pioux Empty
MessageSujet: la cage de mes pioux   la cage de mes pioux EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:38

Hello tout le monde !
Je vous avais présenté mon couple de callos maintenant je vous montre leur maison. Elles vivent dans le salon.
la cage de mes pioux 13_03_11
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la cage de mes pioux Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes pioux   la cage de mes pioux EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:42

elle est belle mais un peux petite pour un couples ,si tu les laisse sortir alors sa va
une petite remarque les abreuvoir ne sont pas adapter pour les crochu le mieux pour eux sont les gamelle en inox
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

la cage de mes pioux Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes pioux   la cage de mes pioux EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:58

Si elles sortent régulièrement ça va.....
Les gamelles tu verras à l'usage, disons que
l'inox est plus facile à nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

la cage de mes pioux Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes pioux   la cage de mes pioux EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:40

J'avais les mêmes abreuvoir ils les ont rongés si bien qu'ils ne tiennent plus. Rien ne vaut l'inox au moins ils ne les abîment pas et très facile à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

la cage de mes pioux Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes pioux   la cage de mes pioux EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:03

Je sors mes callos tous les jours mais la dimension de ma cage est : 112 x 61,5 x 93, elle est trop petite pour mon couple ?

Pour les abreuvoirs, vous parlez de ces "soucoupes" en inox que l'on accroche aux barreaux ?
Et pour les mangeoires c'est aussi mieux en inox ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

la cage de mes pioux Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes pioux   la cage de mes pioux EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:47

Pas des soucoupes ce sont des petits bols en inox vendus avec un support à attacher. Pour les graines aussi c'est nickel. J'ai gardé des mangeoires en plastique pendant 3 ans et franchement je suis contente d'avoir changer pour le écuelles en inox. Ca se nettoie tout seul et ils ne les rongent pas.
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

la cage de mes pioux Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes pioux   la cage de mes pioux EmptySam 27 Avr 2013 - 14:19

Bonjour,

Je me suit fait remboursé par le magasin la cage que j'ai mis en photo plus haut, car le revêtement des barreaux s'enlevait et mes callos s'amusaient à tirer sur le revêtement qui s'enlevait !
J'ai vu 2 cages Montana mais le vendeur m'a dit qu'elles étaient galvanisées est -ce toxique ? c'est la San Rémo anthracite ou la Madeira III anthracite voir le lien:

www.colony-perroquet.fr/cage+montana

Autrement j'ai vu aussi la piano7 de Feerplast
J'aimerais vraiment une age de qualité pour mes callos que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la cage de mes pioux Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes pioux   la cage de mes pioux EmptySam 27 Avr 2013 - 14:31

moi je te conseille les montana se sont les meilleure , elle ne bouge pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

la cage de mes pioux Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes pioux   la cage de mes pioux EmptySam 27 Avr 2013 - 16:10

Oui elles sont très fiables !
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

la cage de mes pioux Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes pioux   la cage de mes pioux EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:32

Bonjour,

Voilà j'ai donc acheté une cage Montana, le modèle est la San Rémo, apparemment il n'y a pas de plomb ni de zinc sur cette cage. Je voulais acheter la Madeira III mais malheureusement elle est trop grande pour mon salon. Mais mes callos sont souvent en liberté.

Je voulais juste vous poser une petite question : est-ce que vous mettez la grille au dessus des bacs de récupération des fientes ? car je me demandais si à force de marcher dessus, mes callos ne s'abiment pas les pattes.

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

la cage de mes pioux Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes pioux   la cage de mes pioux EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:33

C est normalement prévu pour, chez moi il n y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la cage de mes pioux Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes pioux   la cage de mes pioux EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:44

moi perso je l'enleve sa leur fait male au pattes et je change le sopalin tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cage de mes pioux Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes pioux   la cage de mes pioux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cage de mes pioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cage de mes pioux.
» Miaou & Pioux-Pioux
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» Mes pioux
» Mes autres pioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: