La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescombien de couple ? - Page 2 Portai10combien de couple ? - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combien de couple ?

Aller en bas 
+2
Tery
ludo972001
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo972001
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludo972001


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/02/2013

combien de couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de couple ?   combien de couple ? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:05

Si c est maurice, dimanche je vais lui prendre le pyrrhura cinamon et kakariki lutino que j ai réserver qui seront dans deux cage séparer que je suis occupé de construire. Ce sont des eam , c est pour en faire des perruches aprivoiser , moi je m occupé du kakariki et ma copine du pyrrhura. Ils sont adorable et tres tres sociable avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

combien de couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de couple ?   combien de couple ? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:33

et bien samedi quand tu vas tu lui dis bonjour de la part de Stefano (derbigum).

Il a de très beaux oiseaux et en pleine santé.

Tu as donc fait le tour du propriétaire avec lui lol? Par curiosité tu as fait le tour en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
ludo972001
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludo972001


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/02/2013

combien de couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de couple ?   combien de couple ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:21

je suis rester la plus ou moins 3 bonne heure ^^ Pendant 2h on a fait le tour pour les perruches ondulées , qui sont très belle je les avais choisi et finalement quand on a été voir les pyrrhura et kakariki EAM , j'ai flashé , des oiseaux habitué , a peine ouvert la boite ou ils sont nourris et soignez , ils ont sauté sur moi et tout le monde qui etait autour. Et vu que je veux vraiment un oiseau a apprivoisé. Il me les a conseillé , si je les sors tout les jours pas besoin d'une géante cage vu qu'il pourront voler chez moi. Donc voila je les attends avec impatience. j'ai construit une cage double pour qui sois séparé et evité qu'il s'ennui l'un l'autre mais ils se verront constemment mais avec un double grillage pour pas que l'un chope l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

combien de couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de couple ?   combien de couple ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:57

attention les pyrrhura sont beaucoup plus criard que les calo .
par contre les kakariki eu sont beaucoup moins criard que les calo et les pyrrhuras
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

combien de couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de couple ?   combien de couple ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:28

Voilà le bon choix! Curiosité satisfaite, n est ce pas Stéfano. n1
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

combien de couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de couple ?   combien de couple ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo972001
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludo972001


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/02/2013

combien de couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de couple ?   combien de couple ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:24

Je vous ferez parvenir des photos de ma construction une fois fini ils seront dans un cage avec une séparation au milieu de double grillage afin qu il se voit sans pouvoir se toucher. Je vous ferai parvenir des photos des deux oiseaux également . Je m'impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

combien de couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de couple ?   combien de couple ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:55

m
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

combien de couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de couple ?   combien de couple ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:36

J
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
matmatheo


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/01/2013

combien de couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de couple ?   combien de couple ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:14

combien de couple ? - Page 2 968937
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

combien de couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de couple ?   combien de couple ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:35

Ludo si tu n as pas compris ce qui nous ferais plaisir! m
Revenir en haut Aller en bas
ludo972001
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludo972001


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/02/2013

combien de couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de couple ?   combien de couple ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:58

Ne vous inquiétez pas Razz ma cage est bientot fini et je suis à J-3 avant de les avoir mes oiseaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

combien de couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de couple ?   combien de couple ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:00

n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de couple ?   combien de couple ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de couple ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couple de calopsittes ... et couple de rosalbin
» combien de temps
» Combien de calopsittes ?
» Combien ca coûte?
» Combien d'oiseaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: