La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCombien d'oiseaux? Portai10Combien d'oiseaux? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Combien d'oiseaux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:37

Bonsoir à tous, je voudrais avoir vos avis, dans une voliere exterieur de 2m, combien d'oiseaux mettrez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:27

3-4 couples pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Paco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Paco


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/08/2014

Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:11

Ça dépend aussi un peu de la hauteur, mais oui, 3-4 couples devraient être à l'aise mais lorsque ces couples auront fait des petits la population va tripler voir quadrupler  Razz Donc il faut penser à ça aussi.
Les miens ont eu un pic de population à 18 en fin d'été dans 3m² sur 1.80 de haut. Là ont peut dire que c'est trop... Sans parler de ce que ça mange  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:04

3 - 4 couples??? la hauteur est également de 2m. Mais je trouve ca vraiment beaucoup 8 oiseaux dans une voliere de cette dimension! jai 2 couples et quand je pense aux petits que jaurais au printemps je minquiete un peu. Mais bon les petits ne resteront pas éternelement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:03

Je parlais de 4 couples SANS reproduction. Si tu fait de la repro, avec les petits qu'il y aura, je conseil 1 seul couple pour qu'il ai suffisamment de place pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:40

Non mais justement moi je voulais savoir le nombre doiseaux sans repro et quand on me repond 8 oiseaux dans un espace comme ma voliere je trouve ca irréaliste il faut ke les oiseaux aient un minimum de place pour voler avec 8 oiseaux je trouve ca difficile... Mais ce nest que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:17

Je viens de me rendre compte de ma bourde. Effectivement, 8 c'est beaucoup trop. Je prenait en exemple la volière de mon amie qui fait + de 2m et ou on peut facilement mettre 8 oiseaux. Dans celle comme la tienne, 4 oiseaux c'est déjà pas mal Smile  (oui, on divise le nombre par 2 méa culpa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:48

Mdr pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'oiseaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de calopsittes ?
» combien de couple ?
» Combien ca coûte?
» combien de temps
» Combien de gramme de graine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: