La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUne belle histoire Portai10Une belle histoire Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une belle histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NANETTE
P'tit Chou
P'tit Chou
NANETTE


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Une belle histoire   Une belle histoire EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:16

Bonsoir à tous et à toutes

Après avoir craqué pour les calopsittes, en novembre je me fais un petit cadeau : Nina une pyrrhura molinaé EAM. On est" fondue" l'une de l'autre . Je la sors de sa cage en même temps que mes calos pour ne pas faire de jaloux et elles s'entendent bien. Les calos volent plus qu'elle avec le temps elle osera....
Jeudi dernier j'ouvre les portes de sa cage et au même moment un ami passe klaxonne et j'entrouvre mes fenêtres et fuuut Nina s'envole.
Pour faire court je passe une annonce sur le bon coin, fait un grand tour dans mon quartier en mettant dans une cinquantaine de boites aux lettres un petit mot décrivant Nina mon numéro de téléphone et attends la tête toujours en l'air en scrutant le ciel.
Jusqu'à hier rien aucune nouvelle et en regardant ma boite mail, un qui me dit que l'ancien propriétaire l'avait récupéré. HOURRA elle est sauvée au chaud, je vais la chercher.
Grâce a sa bague, un habitant de mon quartier sur laquelle elle s'était posée la conduite chez un vétérinaire et voilà comment cette histoire se termine bien.
Leçon n°1 ne plus ouvrir les fenêtres
n°2 baguer ses oiseaux
n°3 avoir la chance de tomber sur des personnes honnêtes.Ca existe
A l'heure ou j'écris elle dort sur son perchoir plumes en froufrou.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:40

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE
P'tit Chou
P'tit Chou
NANETTE


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
val57val
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
val57val


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2012

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:35

Une histoire qui se termine bien !!!!! Very Happy
C'est notre plus grande hantise, on essaie d'être vigilants mais une erreur est si vite commise
Bisous aux boules de plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire EmptySam 19 Jan 2013 - 9:09

Elle a eu de la chance Nina !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire EmptySam 19 Jan 2013 - 15:31

bonjour,

superbe histoire c'est sur sa arrive pas a tous le monde ce genre de chose. bravo et ravie que tu les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE
P'tit Chou
P'tit Chou
NANETTE


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:50

MERCI Nous sommes heureuses toutes les deux de nous être retrouvées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire se repete
» une histoire de caractere?
» Histoire qui finit bien
» Ma belle Ninou
» Mademoiselle Câline et les yaourt une grande histoire d'amour <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres animaux-
Sauter vers: