La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAllergie au sable anisé Portai10Allergie au sable anisé Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allergie au sable anisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Allergie au sable anisé Empty
MessageSujet: Allergie au sable anisé   Allergie au sable anisé EmptySam 15 Déc 2012 - 23:16

J'ai du changer de litière car ma mère été allergique au sable anisé , et un éleveur ma conseiller de mettre des copeaux de bois pour réptiles qui sont utilisés aussi pour les perroquets , les copeaux sont gros donc aucun risque d'ingestion . Depuis les allergies de ma mères disparue , les copeaux sont super efficace , de plus c'est pas cher , dans mon animalerie je paye 8€ pour 5kg ce qui fait 20 litres . Pour les intéresser je peux mettre des photos pour qu'ils voient un peu le diamètre des copeaux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie au sable anisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable Anisé ?
» sable de plage bien ou pas bien ???
» Sable & garvier
» Choco mange ... du sable --"
» est ce que les calo mangent du sable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: