La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLampe fluorescente  Portai10Lampe fluorescente  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lampe fluorescente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Lampe fluorescente  Empty
MessageSujet: Lampe fluorescente    Lampe fluorescente  EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:24

Salut à tous Smile en faisant mes courses de Noël sur zooplus pour mes petits pious je suis tombée sur le lampe fluorescente sensée reproduire le soleil ext , ils en disent que sa permet à l'oiseau de voir l'environnement comme dans la nature et favorise le comportement Naturel .

étant donné que je ne suis absolument pas calée sur le sujet je viens vous demander si ceci est vraiment utile ou alors si c'est plutot de l'arnaque ?

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Lampe fluorescente  Empty
MessageSujet: Re: Lampe fluorescente    Lampe fluorescente  EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:48

moi perso je n'en aie pas mais j'aie des connaissance qui en on et il sont contend
Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe fluorescente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampe de sel
» Lampe infrarouge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: