La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagestres gros jabot Portai10tres gros jabot Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tres gros jabot

Aller en bas 
+7
Tamina
stefano
fefeye64
lyli76
Niinou
Anne-Marie
doudouille
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot Empty
MessageSujet: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:06

tres gros jabot Img_2314

tres gros jabot Img_2315
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:07

que dois-je faire s'il vous plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:36

Oh la la je ne sais pas ce qu'a ton oiseau....des "experts"
vont te dire
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:39

C'est impressionnant, a mon avis appelle un véto en urgence sans vouloir t'affoler.

Tiens nous au jus doudouille


Dernière édition par Niinou le Mar 27 Nov 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:49

appelle la veto en urgence il a peu être quelque chose de coincer
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:52

, elle fait bien caca comment sont t'il ??? sont etat general est comment a t'elle l'air fatiguer ???
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:19

elle n'a pas l'air fatiguée, elle fait caca, de gros caca pas toujours compactes mais vu qu'elle tien le nid je sais pas trop, cette semaine je travail toute la journée je vais voir demain en rentrant du boulot, mais si c'est toujours aussi gros je part direct voir le veto !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:22

ses caca s'est normal vu qu'elle couve , elle mange ???
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:30

je viens de jeter un oeil dans le nid elle m'a grimpé dessus puis s'est envolée du coup elle a fait une grosse crotte en hauteur et de la ou j'etais je sentai une tres mauvaise odeur....

que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:30

je ne la vois plus trop manger depuis 2/3jours mais je n'etais pas là :/
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:38

, je te conseil d'aller voir le veto assez rapidement elle fait peux etre un blocage de jabot , s'est la premiere fois que tu sens que ses fientes sente mauvais
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:55

je pense surtout qu'il n'y a pas que le jabot qui a un soucis... l'oiseau est d'une maigreur à faire peur.

==> véto en top urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:12

oh... tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:11

Personnellement je trouve normal son jabot pour un oiseau qui pense nourrir un autre oiseau qu'elle qu'il sois, j'ai vu ma femelle Waldo avec un aussi gros quand elle nourrissait ses petits surveille ses tout
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:57

c'est pas vraiment le jabot qui m'inquiète surtout que l'oiseau est en nourrissage de ses petits.

Par contre ce qui m'inquiète assez fort c'est la maigreur de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:08

Mais elle n'a pas encore ses petits !!!! Ce soir son jabot est plus petit qu'hier mais je ne suis pas a la maison pour voir si elle mange et pour ses fientes je sais pas depuis quand, mais hier c'était une grosse odeurs !!!
Bon demain je missionne mon homme pour l'amener chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:10

simple question, tu as préparé ta femelle à la repro? c'est sa première? son âge?

tu donnes vitamines? grit ou os de seiche? complément alimentaires? friandises?
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:13

depuis la repro de mes premier, elle suit le meme regime, elle a des os de seiche, vitamines, et block minerale.

la ça fait 2jours que je lui met du vinaigre de cidre dans son eau et elle refuse tout fruit et legume....

pas trouvé de veto competant sur la region, ils voulaient tous me la garder en opservation!!!! les relous !!! et ils n'ont pas le matos pour aller voir dans le jabot, bref, apart la stresser ya rien de bon.

mais je peux pas dire si elle mange vu que je suis plus la la journée.

bref la ce soir, son jabot est legerement goufler, mais bcp bcp moin que sur la photo.



ah !! nouvelle onfi mon copain viens de me dire qu'il y a 2 jours elle est sortie et c'est cognée de partout sur les murs, es ce qu'elle a put ce faire mal???
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:13

depuis la repro de mes premier, elle suit le meme regime, elle a des os de seiche, vitamines, et block minerale.

la ça fait 2jours que je lui met du vinaigre de cidre dans son eau et elle refuse tout fruit et legume....

pas trouvé de veto competant sur la region, ils voulaient tous me la garder en opservation!!!! les relous !!! et ils n'ont pas le matos pour aller voir dans le jabot, bref, apart la stresser ya rien de bon.

mais je peux pas dire si elle mange vu que je suis plus la la journée.

bref la ce soir, son jabot est legerement goufler, mais bcp bcp moin que sur la photo.



ah !! nouvelle onfi mon copain viens de me dire qu'il y a 2 jours elle est sortie et c'est cognée de partout sur les murs, es ce qu'elle a put ce faire mal???
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:39

tu es allé a la clinique qui est vers la bretelle d'autoroute cannes mougins ? si tu veux y aller je te donnerais le nom du véto a voir par MP,lui et uniquement lui pas les autres ,les 2 femmes vétos de cette clinique sont a éviter,le soucis c'est qu'il est trés cher

sinon a Nice ouest il y a une véto qui est trés bien ,pas cher et surtout trés compétente,je te file son nom et adresse par MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:11

J'ai entendu dire qu'il y en avait un a St laurent du var et un au Cannet.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:54

NINOU pas a st laurent ,tu dois confondre avec la ville voisine qui est le cros de cagnes ave du val fleurie , ce véto est le meilleurs du département niveau aviaire mais il est a la retraite, il consulte toutefois encore le mercredi

pour le cannet je pense qu'on parle du même vers la sortie d'autoroute cannes mougins, le problème je le répète c'est trés cher et sur les 4 vétos de la clinique 1 seul est compétent aviaire

dans les alpes maritimes il n'y a que les 3 dont j'ai parlé qui s'y connaissent au niveau aviaire ,il y en aurait un 4 ème a villefranche mais je ne l'ai jamais consulté

ceux du 06 ou 83 qui désirent leurs noms et adresses je vous les transmettrais que par MP
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:01

Ok, merci Kittou, non c'est juste que la personne qui m'a dit que c'etait a st laurent n'etait pas sure d'elle, mais c'est vrai que ca en fait pas beaucoup dans la région.

Moi je veux bien que tu m'envoie leurs coordonnées en MP stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptySam 1 Déc 2012 - 13:37

Je suis aller à celle du cannet, et effectivement j'ai vu une femme, qui voulait pas comprendre qu'elle couvait, et je suis aller voir en désespoir de causes d'autre veto non aviaire, pareil, il voulait la garder , ils sont trop bêtes !!

Sinon aujourd'hui je la voit dehors elle mange bien, elle chante(cris ^^) et fait des aller retour sur sa branche, je pense qu'elle veut sortir, son jabot est bien mais elle ne prend pas de poid....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot EmptySam 1 Déc 2012 - 17:14

Ils ne t'ont pas dit ce qu'elle avait ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres gros jabot Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres gros jabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros gros gros problème avec ma calo...
» gros soucis....gros besoin de réponses...
» Blessure très très grave !!
» Tres tres peureux
» Gros doute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: