La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images"Carte" des éleveurs ? Portai10"Carte" des éleveurs ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Carte" des éleveurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

"Carte" des éleveurs ? Empty
MessageSujet: "Carte" des éleveurs ?   "Carte" des éleveurs ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:36

Voila en fait j'aurais dans l'idée de prendre un nouveau petit compagnon à plumes, calopsitte eam si possible, et je ne veux pas l'acheter en animalerie (pas confiance) et je voudrais savoir si il y aurais possibilité de faire comme une carte de france des membres de la guilde, pour localisé tout le monde et savoir si près de chez moi il y a un éleveur.
Je lance l'idée
Missev Champagne ardennes 51
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

"Carte" des éleveurs ? Empty
MessageSujet: Re: "Carte" des éleveurs ?   "Carte" des éleveurs ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:34

deja si tu est sur de vouloir en prendre une nouevlle tu peut fair ta demande ici http://www.lacalopsitte.com/t4751-fiche-de-recherche-calopsitte-seulement et envoyer ta fiche au administrateur et modérateur du forum qui mettront ton annonce
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

"Carte" des éleveurs ? Empty
MessageSujet: Re: "Carte" des éleveurs ?   "Carte" des éleveurs ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:07

Ah super c'est gentil, faut que j'en discute avec mon mari, c'est une idée qui me trotte dans la tête car ces petite boule sont attachante et j'en suis amoureuse, j'envie d’ailleurs celles qui ont toute une petite famille à plumes
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

"Carte" des éleveurs ? Empty
MessageSujet: Re: "Carte" des éleveurs ?   "Carte" des éleveurs ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 1:35

^^ lol oui c claire si javais la place j en aurai plusieurs aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Carte" des éleveurs ? Empty
MessageSujet: Re: "Carte" des éleveurs ?   "Carte" des éleveurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Carte" des éleveurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche éleveurs
» mes aventures chez les eleveurs
» Eleveurs en saone et loire
» éleveurs de calopsittes en Ille et Vilaine
» carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: